Center parc: de la détente et du loisir!!!

5  18.12.2003 (19.12.2003)

Avantages:
détente, fou rire, .  .  .

Inconvénients:
Le prix

Prisci0811

Membre depuis:25.11.2003

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd'hui, en fin ce soir, j'ai décidé d'ecrire un avis sur Center Parc où j'ai eu la chance d'y aller une fois. Eh oui on peut appeller cela une chance car c'est vraiment magnifique. Cela permet de nous détendre et de découvrir plein de chose en s'amusant.

Un petit peu d'histoire avant de détaillée ce que propose center parc:

Center Parcs est né il y a trente ans d'une envie : celle de faire une pause quand la vie va trop vite, celle de retrouver ceux que l'on aime dans un cadre où l'on se sent détendu et où la nature se montre accueillante quelle que soit la saison.

Les Domaines ont été construits autour de cette idée : au coeur de magnifiques forêts de plusieurs centaines d'hectares, des cottages chaleureux abritent, le temps de quelques jours, ceux qui souhaitent se ressourcer au contact de la nature.

A Center Parcs, vous organisez vos journées comme vous l'entendez. Ceux qui se sentent d'humeur active peuvent profiter des installations sportives ou du Paradis Aquatique Tropical, les autres savourent le calme dans la forêt, au coin d'un feu de cheminée ou sur une chaise longue. Leur ambition est de donner à chacun la possibilité de passer le séjour de ses rêves pour retrouver énergie et sérénité. Et, leur chiffre d'affaire s'ékève (attention les yeux lol) à 3.7 milliard de francs soit je ne sais combien n euros lol lol!!!

Les parcours de l'Aventure,Emotion,Forme et Bien-Etre... sont les mots clès de Center Parcs.

Le monde adoré des enfants:

Lutins intrépides ou artistes en herbe, petits casse-cou ou grands rêveurs, tous les enfants passent à Center Parcs des vacances inoubliables ! Encadrés par des animateurs qualifiés, ils s'amusent comme des fous et font mille découvertes.
A la Maison des enfants où les attendent activités et ateliers, sur l'Ile d'Aventure, au Paradis Aquatique Tropical ou à la Ferme Équestre, ils pratiquent sports ou magie, font les clowns ou le plein d'énergie. Et pendant les vacances scolaires, ils profitent de programmes imaginés rien que pour eux : Action Company, escalade...

Avantage pour les touts petits:

Quant aux bébés, ils sont aux anges : lit et chaise haute dans les cottages, poussyclettes, pataugeoires, bébés nageurs? La vie est belle à Center Parcs !

Quelques exemples d'activités pour les enfants:

Poney club
Salle de jeux vidéo
Bébés nageurs
Maison des enfants
Halte garderie
Karting électrique...

La détente et le bien etre:

Profitez de votre séjour à Center Parcs pour un bien-être absolu dans l'espace feutré de l'Aqua Sana L'Institut agrée par Phytomer, propose des cures de relaxation, de remise en forme, des soins esthétiques "à la carte", tels que bains ou enveloppements, gommage, modelage corporel... Pour compléter vos soins, accédez à l' espace sauna-hammam afin de vous détendre complètement.

Quelques exemples: Détente et Bien-être

Enveloppement fermeté
Salon de coiffure
Forfait Forme et Beauté
Séances UV
Soin corps, visage et cuir chevelu
Pass'Forme...

Sport et loisirs:

A Center Parcs, il propose des sports et activités pour tous les goûts et par tous les temps Envie d'être à l'abri? Bienvenue au Jardin des Sports où les terrains de squash, de tennis, de badminton, la salle de gym ou le bowling sont à votre disposition
Vous ne résistez pas à l'appel du grand air? A vous le tennis, le vélo VTC, l'équitation et bien d'autres activités sportives.

Quelques exemples: Sports et Loisirs

Equitation
Trampoline
Minigolf
Tir à l'arc
Ping Pong
Tennis...

Activités aquatiques pour le bonheur des plus grands et des plus petits:

Au Paradis Aquatique Tropical, les jeux se déclinent à l'infini et l'eau prend toutes les formes du bonheur: relaxante dans les lagons bleus, tonique dans les cascades, pétillante dans les Jacuzzis et les bains à bulles Pour de folles éclaboussures, dévalez les pistes d'eau et les rivières sauvages.

Quelques exemples: Activités Aquatiques

Piscine à vagues
Piscine extérieure
Piscine d'eau salée
Pistes d'eau
Rivière sauvage
Toboggans aquatiques...

Alors sur ce sujet aquatiques, je conseillerai la rivière sauvage, c'est un pur bonheur!!!

La restauration: (eh ouai vous en revez pas il y a aussi la restauration là-bas lol):

Les nombreux restaurants du Plaza vous proposent une ronde de saveurs et de menus de divers horizons que vous aurez préalablement réservé grâce aux "forfaits restauration". Gastronomie française, spécialités du terroir, dîners à thèmes, cuisine exotique ou italienne, toutes les régions du monde sont à l’honneur.
Vous préférez prendre vos repas dans votre cottage ? Faites-vous livrer des plats préparés en appelant "Cottage Services" ou profitez des produits disponibles au Marché pour cuisiner vous-même.

Quelques exemples: Restauration

La Trattoria
Le clos
Buffet le Marché du Monde
L'Aventure
Le clos des îles
Le Club House du Golf

Eh oaui fo po croire, les restaurants ils ont mêmes des noms à eux comme les restaurants en ville lol!!!

Ensuite et pour finir, l'hebergement est possible sur place par différentes suggestions qui sont:

- Les cottages TRADITION - fonctionnels et lumineux Pour 4, 6 ou 8 personnes Spacieux et complètement équipés, ils sont parfaits pour la vie en plein air et deviennent, le soir venu, un havre paisible pour se ressourcer : baignoire à remous, cheminée, terrasse privative.

- Les cottages PREMIER Charme et confort Pour 4, 6 ou 8 personnes Lumière tamisée et mobilier en bois créent une atmosphère chaleureuse et accueillante.
La décoration et le confort des chambres font de ce cottage un lieu idéal pour se reposer

- Les cottages VIP - luxueux et raffinés Pour 4 personnes Cottages au confort exceptionnel. Tissus aux couleurs champêtres, mobilier en bois de rose ou bois exotique chaîne stéréo avec CD, lave-vaisselle, et pour le confort absolu : deux salles de bains, l'une avec baignoire à hydrojets ou jacuzzi, l'autre avec sauna ou hammam.

- Les cottages CONFORT – Spacieux et chaleureux...
Pour 4, 6 ou 8 personnes. Pour vous offrir encore plus de confort, ces nouveaux cottages sont équipés d'un mobilier en bois ainsi que d’un lave-vaisselle. Côté salon : canapés moelleux, cheminée et télévision avec chaînes satellite.

Par contre pour les tarifs, c'est la seule chose que je ne peux pas vous renseigner h'ai fait une simulation sur Internet et par exemple pour 2 personnes pour un wek-end c'est 440 euros, un peu chère je trouve mais bon multitude de chose sont à notre portée même si une fois à l'intérieur du parc il fuat encore prévoir un budget pour se nourrir, cadeaux, souvnirs..... enfin rien de plus normal masi je conseille ce parc car il allie détente, joie, découverte et amusement...

Mrci de votre lecture
Bisous
Prisci

churlaud

churlaud

13.10.2004 12:44

Très bon avis, moi je suis allé à celui de Sologne hors période scolaire : Trop de monde et trop d'attente....

fofi30

fofi30

31.12.2003 11:04

c'est vrai que ça a l'air génial mais le prix freine : j'avais demandé uen brochure mais ce ne sera pas dans mes moyens tant pis!!

Calimero2259

Calimero2259

23.12.2003 21:57

C'est clair que ce parc fait rêver ! Je me suis déjà renseignée pour y aller, mais c'est trop cher pour ma ptite bourse !! Biz.

L'avis sur Center Parcs, Verneuil sur Avre Normandie a été lue 25224 fois et a été évaluée:

1. churlaud
  2. Mari76