Cérébos bicarbonate alimentaire

Cérébos bicarbonate alimentaire

Evaluation générale (24): Evaluation totale Cérébos bicarbonate alimentaire

Tous les avis sur Cérébos bicarbonate alimentaire

c'est quoi cette poudre Blanche ?

5  18.11.2005

Avantages:
y'a que ça  .  .  .

Inconvénients:
y'en a pas  !  !

noisettekaouette

Membre depuis:16.11.2004

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

TU FUMES TROP ET TU BOIS TROP D' KAWA , T'ES TROP JEUNE POUR PORTER UN DENTIER , TU VEUX DES CHICOTS CLINQUANTS DE BLANCHEUR , T' AS PEUR DU DENTISTE ET TU VEUX PAS CLAQUER TOUT TON FRIC DANS DES SOINS A L'EFFICACITE ALEATOIRE ?

J'AI TROUVE " LA" SOLUTION :

Le BI-CAR-BO-NA-TE !!! Son pouvoir ? : c'est un stabilisateur , il élimine tout excès d'acidité ou d'alcalinité .

Mais avant de chercher à te blanchir les dents avec cette poudre magique, en connais-tu les multiples usages ?

D'abord l'alimentaire :

1- Pour cuire tes légumes verts , afin qu'ils gardent leur fraicheur et leur teneur en éléments nutritifs tout en réduisant le temps de cuisson d'au moins 20 % , ajoutes 1 pincée de B.par litre d'eau .

2- Pour cuire tes légumes secs , afin de leur redonner couleur et saveur tout en diminuant le temps de cuisson d'au moins 50 % , ajoutes 1 pincée de B.par litre d'eau .

3- Pour tes patisseries, afin de rendre la pâte plus légère , moelleuse et digeste , ajoutes 1 cuillère à café de B.pour 500 gr de farine à mélanger soigneusement .

4- Pour tes confitures, marmelades et compotes , afin de réduire l'acidité de ta mixture , ajoutes 1 pincée de B.aprés cuisson , goutes et recommences si nécessaire .

5- Pour tes boissons, jus de fruits maison , afin de les rendre agréablement gazeuses et pétillantes , ajoutes 1/2 cuillère à café de B.par verre .

Ensuite l' hygiène et le bien-être :

1- Pour la récupération des sportifs , afin de favoriser l'élimination des toxines, ajoutes 200 gr de B.dans l'eau de ton bain .

2- Pour te détendre et te relaxer , afin d'éliminer la fatigue , ajoutes 7 cuillères à soupe de B.dans l'eau de ton bain .

3- Pour que ta peau soit belle et que ton teint soit frais , afin d'adoucir ta peau de croco , ajoutes 1 cuillère à soupe de B. dans l'eau de ton lavabo .

4- Pour blanchir tes chicots et sentir bon de la bouche , afin de pouvoir embrasser ton cher et tendre sans le faire fuire avec ton cendrier froid , ajoutes 1 pincée de B. sur ta brosse à dents en plus du dentifrice , ou fait un bain de bouche en mettant 1 cuillère à café de B.dans un verre d'eau .

5- Pour digérer aprés un repas lourd comme ceux du réveillon , afin de ne pas être balloné tout au long de la soirée , bois 1/2 verre d'eau dans lequel tu auras ajouté 1/2 cuillère à café de B .

D'autres petits trucs en plus :

1- Pour prolonger la durée de vie du bouquet de fleurs (que ton cher et tendre t'a offert pour te remercier du baiser magique que tu lui a donné ) , ajoutes 1 pincée de B. dans l'eau du vase .

2- Pour désodoriser ton réfrigérateur ( qui sentait presque comme ta bouche ) , places une coupelle remplie de B. dans ton garde-frais .

3- Ton tapis sent le tabac , le vomi ou je ne sais quoi ? ... aprés l'avoir nettoyé ( voir lessivé !) , saupoudre le de B. pour le désodoriser ... laisses agir une nuit avant de passer dessus , l'aspi !! ....( ça marche aussi sur tes rideaux ) ... ; )) ...

4-Pour récurrer le fond de tes casseroles crades, ajoutes 2cuill.à soupe de B. dans un verre d'eau ,et une demie tasse de vinaigre dans le fond de ta cesserole, tout partira , même le cramé , et sans frotter ...

5- Pour que tes cendriers sentent pas le tabac froid , mets 2 cm.d'épaisseur de B. dans le fond de ton cendar ..

6- Pour éliminer les taches rebelles sur tes torchons et autres tissus , laisses-les tremper pendant une nuit dans une bassine d'eau additionnée de B. ...

C'est aussi un excellent produit d'entretient , pour toute la maison , et si tu es écolo, pas d'soucis, c'est biodégradable, naturel et non toxique !! OUFF !! ... ; )) ...MAIS , attention , ce n'est pas inoffensif non plus .... tes gencives , si tu en fais un trop long usage pour blanchir tes chicots (qui ne seront jamais blancs d'ailleurs , car ton émail est de nature jaunâtre) ,risquent de laisser apparaitre le collet dentaire ... ( bon, faut pas pousser non plus, ça sera le cas si tu l'utilises toute l'année , à outrance ...)

Si avec tout ça , tu sens encore de la bouche, ton réfrigérateur sent le reblochon amoniaqué , tes fleurs crèvent au bout de deux jours , t'as toujours un teint de cadavre et les dents jaunes , tu digères toujours pas ton repas de la veille , tes gateaux sont lourds et tes flatulences trop nombreuses ; et que tu es sur le point de mourir , c'est que tu as confondu le bicarbonate avec le carbonate de soude .... et là, c'est sur , tous tes problèmes vont disparaitre .. avec toi ... : /

SI tout tes petits problèmes ont disparus , remercies Cérébos !!

Si tu veux t'en procurer mais que tu sais pas ou le trouver , vas au rayon sel de ton supermarché, et bien planqué, souvent tout en bas, t'es obligé de te baisser, ben tu le trouveras!! ( enfin, j'espère pour toi !! ; p ) ...

ET c'est pas cher : 1,5 € les 500 gr .

; D

nora2002

nora2002

30.03.2006 16:43

très drôle!

emmanuelle83

emmanuelle83

07.02.2006 16:00

J'en avais du périmé depuis des années, mon mari en a utilisé pour faire un gateau à des invités... Le gateau était ignoble et on a balancé la boite...!!! Je viens d'en racheter, j'essaierai de m'en servir un peu plus...!! Je savais pas que l'on pouvait en mettre dans le bain (je mets déjà du gros sel !!).

reinefeuille

reinefeuille

19.01.2006 17:59

j'avais dejà fait un avis dessus, mais j'ai appris encore qq petites choses en lisant le tien !!

L'avis sur Cérébos bicarbonate alimentaire a été lue 4626 fois et a été évaluée:

1. pouicpouic2
  2. laulo33