Chakra Celebration - Patrick Bernard

Evaluation générale (1): Evaluation totale Chakra Celebration - Patrick Bernard

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,94 EUR à 14,75 EUR

Tous les avis sur Chakra Celebration - Patrick Bernard

Un véritable Massage Sonore...

5  19.02.2012 (20.02.2012)

Avantages:
L'Ecoute  d'un tel album permet de créer et recréer en soi à volonté des ondes de Bien - Etre .  .  .

Inconvénients:
Aucun

ataraxian

Plus à mon sujet: Carpe Diem et prenez soin de la Vie....

Membre depuis:06.05.2004

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

"Notre taux vibratoire s’élève ensemble car nous sommes tous au cours de ces concerts, vous, moi , de simples auditeurs et auditrices à la recherche de la note, la grâce sublime de Dieu, la Personne Infinie. Pour les nombreux et nombreuses thérapeutes qui utilisent ma musique durant leurs traitements énergétiques, ces compositions sont un outil de relaxation du corps physique qui facilite le lâcher prise intégral en provoquant une expansion majeur de la conscience. Il s’en suit le pardon total et un merveilleux sentiment d’amour inconditionnel. On se sent bien, et j’en suis heureux."
Patrick Bernard

Patrick Bernard (anciennement Bernhardt), encore méconnu en France est un musicien québecois.
Il est l'auteur d'une vingtaine d' albums originaux (nombreux awards et disques d'Or) et a publié quatre livres dont le fascinant "Mantra Voyage" sur les pouvoirs insoupçonnés du Son et de la Musique..
Sa recherche et son art s'orientent vers le pouvoir bénefique et thérapeutique de la parole et du Son mais se différencie facilement par sa recherche sincère, sa vibration elevée et sa qualité musicale de certaines musiques de relaxation créées au kilomètre.

Patrick est né en Algérie en 1952. À l'âge de 11 ans, sa famille retourne en France. Ayant été témoin des atrocités de la guerre en Algérie, il décide dès son jeune âge de dédier sa vie à propager la Paix.
À 16 ans il quitte la maison pour parcourir le monde et découvrir ses cultures avec sa guitare et son sac à dos.
Au fil de son périple, aprés s'être épris de l'enseignement de François d'Assise, sa quête le mène en Inde, où il rencontre l'enseignement du Bhakti Yoga (Yoga de la Dévotion).
Il apprend les chants sanskrits et découvre la richesse des anciennes cultures et des "fréquences sonores sacrées" ( Mantras) qu'il va intégrer à son oeuvre avec les bénédictions de ses enseignants.
Il débute alors sa carrière d' auteur-compositeur et producteur
et choisit de se démarquer en créant une toute nouvelle forme d'expression musicale, basée sur des harmonies aux effets thérapeutiques et chantées en plusieurs langues millénaires.
Ces dernières années, les recherches sur le pouvoir thérapeutique du son et de la prière sont nombreuses. Les recherches montrent que les « Mots de Guérison » (Healing Words) qui produisent le plus d'effet sont des mots de Gratitude..
Explorateur et concepteur de formes musicales nouvelles, Patrick Bernard est fasciné par l'effet bienfaisant des mantras issus de différents langages (Latin, Hébreux, Amérindien, Sanskrit, Tibétain).
Son grand plaisir est de relier les différentes cultures en unissant leurs prières dans une même composition. Il confirme ainsi l'intuition fondamentale que les différentes traditions ne sont opposées qu'en apparence et se révèlent unies en essence. Sa musique aide à soulager l'esprit en ouvrant la conscience à l'harmonie.
Il utilise ainsi sur ses disques de nombreux instruments du Monde, pour offrir des sonorités rares, issues d'instruments et matériaux proches de la Nature.

Portée par des arrangements musicaux exceptionnels, la musique de Patrick Bernard crée chez l'auditeur attentif une atmosphère d'équilibre qui recentre l'esprit et le corps sur la plénitude de notre être profond.

En écoute méditative comme en musique d'ambiance, "Chakra Célebration" va toucher et réveiller nos centres énergétiques (nommés Plexus ou Chakras) et procurer une détente de qualiité, amenant un mieux-être renouvelé...

Patrick Bernard souhaite transformer tout lieu où il est joué en "sanctuaire de bonheur" :-)

Ecoutons l'artiste parler de son chemin :
"Passer dans la Paix, l'Amour et la Lumière est une expérience que nous pouvons faire ici et maintenant qui que nous soyons. Toute la vie s'en trouve transformée. Tout se passe comme si la conscience prenait soudain un bain de lumière vivante, de l'autre côté de la mort et du temps. Cette lumière est au Centre d'un bonheur extatique qui consume toute forme de négativité en nous. Comme un millions de soleils d'amour compressé qui dissout tout en lui-même, annihilant tout ressentiment, toute crainte, toute peur, toute rancœur, tout chagrin. D'un coup, tout est guéri. Il ne reste qu'un merveilleux sentiment de bienveillance qui grandit dans la radiance infinie de Tout-ce-qui-est, de Tout-ce-qui-a-été et de Tout-ce-qui-sera. "

Je vous recommande particulièrement les albums "mantriques" :
"Atlantis Angèlis" (Disque d'Or), "Amor Immortalis" , ainsi que "Les Manuscrits du Silence", chanté en français album plein d'harmonie et de poésie.

Photos pour Chakra Celebration - Patrick Bernard
Livre - Patrick Bernard

JEAN-CLAUDE01

JEAN-CLAUDE01

15.11.2012 15:12

Je ne le connais pas, l'avis est pas mal

jycede

jycede

01.04.2012 15:01

Je suis une adepte convaincue de la relaxation.

RoseRed

RoseRed

21.02.2012 18:00

Open méditation :)

Patrick Bernard Chakra Celebration

Patrick Bernard Chakra Celebration

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

5,94 € PriceMinister 535 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

Date de sortie: 2006-10-24, CD, Devi

8,02 € Amazon Musique 776 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Chakra Celebration - Patrick Bernard a été lue 1349 fois et a été évaluée:

1. feudepaille

1. JEAN-CLAUDE01