Château de Marcay, Chinon

Evaluation générale (17): Evaluation totale Château de Marcay, Chinon

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 166,00 EUR à 166,00 EUR

Tous les avis sur Château de Marcay, Chinon

Un luxe accessible

5  28.11.2011

Avantages:
le confort et la beauté

Inconvénients:
chambre aussi grande que la salle de bain

jeanblat

Membre depuis:04.11.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En voulant passer un week-end dans un château 4 étoiles, je me suis dit que le coût m’en dissuaderait. Au château de Marcay, il n’en est rien ! Les chambres sont d’un confort redoutable pour un peu plus de 200 euros la nuit (sachant que les plus petites chambres sont à 100 euros). A ce prix là, la salle de bain est gigantesque et la douche et la baignoire sont séparées. Il s’agit de véritables douches à l’italienne et de baignoire digne de ce nom où les grands (je fais 1m93 !) ne seront pour une fois pas recroquevillés. De cette chambre en dessous des toitures, on a une vue imprenable sur le domaine parfaitement entretenu. Le luxe ultime et abordable (contrairement à ce que je pensais) est d’aller dîner au restaurant gastronomique dont les prix défient toute concurrence. Les plats sont raffinés et nombreux à défaut d’être copieux, ce qui équilibre les choses ! A deux, nous en avons eu pour une centaine d’euros avec une multitude de plats originaux et surtout avec une bonne bouteille de vin de la région pour 25 euros. Le personnel est digne d’un établissement 4 étoiles,: attentionné sans être trop présent. Enfin, demandez au sommelier une visite guidée des caves à vin du château, véritablement authentique!

Photos pour Château de Marcay, Chinon
Château de Marcay, Chinon -103774320879CC1E64 - Château de Marcay, Chinon
Château de Marcay, Chinon

fragar

fragar

28.11.2011 21:38

J'aurais bien aimé voir des photos de l'ensemble, chambre, resto etc.... mais quand même un peu cher pour ma bourse !!

malik_chakroun

malik_chakroun

28.11.2011 20:16

Cela reste trop élevé pour mon budget. Mais c'est vrai que c'est plus intéressant que le Novotel au même prix !

Derfie

Derfie

28.11.2011 19:12

Les portions présentés dans l'assiette ne vont pas du tout avec mes ogres ...

Chateau De Marcay, Marcay

Chateau De Marcay, Marcay

Le Château De Marçay se situe dans le village de Marçay. Cet hôtel possède de ...

166,00 € Booking.com 113 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Château de Marcay, Chinon a été lue 358 fois et a été évaluée:

1. nemesis56
  2. thienhoang
  3. fragar

Le Relais Du Plessis, Chaveignes Le Relais Du Plessis, Chaveignes
Hôtel - Route De Thuet La Coupure Du Parc, 37120 Chaveignes, France - Budget moyen - 144 Chambres
Hôtel Balladins Confort Tours Sud, Chambray-Les-Tours
Hôtel - 254 avenue du Grand Sud, 37170 Chambray-Les-Tours