trouver chaussure à son pied !!!

4  09.03.2004

Avantages:
prix, choix

Inconvénients:
anti - vole, rangement

gaidon

Membre depuis:24.01.2004

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ayant travaillée dans ce magasin, je suis assez bien placée pour vous décrire Chauss land. Comme son nom l’indique c’est un commerce où l’on trouve des chaussures. La gamme de produits et assez étendu, on peut y acheter des chaussures de d’hommes, de femmes ( petites tailles et grandes tailles sont disponible ). Vous pouvez également acheter des chaussures bébé, enfants, de sport, des chaussures de sécurités, des bottes, des pantoufles,... Ce magasin propose des chaussures de toutes sortes mais après il ne vous reste plus qu’à trouver celles qui vous iront !

Quelques petites astuces pour vous aider dans votre achat :
- sur la boite figue les tailles existantes. Exemples : 38 – 42. Cela ne sert à rien de chercher du 43 car elle n’existe pas. C’est plus simple le savoir ça évite de sortir toutes les boites pour rien.
- Vous ne prouvez pour la chaussure à votre taille (exemple du 39) et vous souhaitez savoir s’il n’y en aurait pas une en réserve. Ne demander pas car toutes les chaussures sont en rayon.
- Vous souhaitez qu’on vous la commande ? Impossible car nous ne pouvons pas commander. Tous ce qu’on reçoit ce fait automatiquement.
- Vous êtes vraiment déçu car vous avez trouvez celle qui vous plaisez vraiment mais pas moyen d’avoir la bonne taille et bien essayer d’aller à Besson, ils ont les mêmes fournisseurs que nous et vous trouverez peut-être.
- Attention les chaussures imperméables ne vous permettent pas d’avoir les pieds au secs dans une flaque d’eau. Quelques goûtes d’eau ne vous humidifiera pas les pieds. Certaines personnes reviennent avec leurs chaussures pour ça !
- Vous avez vu une paire que vous aimerez bien avoir pour votre fils mais vous n’êtes plus sûr de sa taille. Prenez-les qu’en même ! Elles sont échangées sans problème, garder bien le ticket de caisse !Même si après vous ne retrouvez pas celle qu’il vous faut, on peut remboursé. Mais attention aux petits malins, si elles ont été porté dehors, pas d’échange possible ! Une chaussure nouvelle pour chaque soirée, ça ne marchera pas !
- Vous venez de prendre une chaussure de Adidas et vous ne trouvez qu’un seul pied. C’est normal, il faut demandé un vendeur. C’est trop vite au fond du sac donc on met l’autre pied en réserve. Et encore certains, arrivent de renter dans la réserve pour se service, c’est vraiment fou ! Et tous ça en fessant l’innocent, ah bon, on n’a pas le droit d’aller se servir !

Ce magasin propose vraiment toutes sortes de prix et des produits variés pour beaucoup de goûts différents. Ce qui est un bon point pour le magasin. Le service après vente et très bien également, si au bout de quelques semaines vos chaussures neufs sont toutes déchirées, semelle en miettes,… on vous les rembourse. C’est un défaut de fabrication ! Le personnel est très accueillant (je ne dis pas ça parce que j’y ai travaillé) et toujours près à vous rendre service. Vous trouverez également de la maroquinerie dans Chauss land avec des prix bas !

Les points faibles de ce magasin sont :
Les commandes impossibles a passé pour satisfaire les clients, le rangement du magasin et les système anti-vole. Au niveau du rangement, il faut bien avouer que c’est un travaille monstre, les gens qui essayent 3 ou 4 paires de chaussures et qui ne remette rien correctement à ça place. Il faut dire que c’est un peu énervant quand tu viens de passer une ou deux heures à mettre ton rayon propre et qu’au bout de 5 minutes c’est à refaire. Pour le systèmes anti-vole, il ne marche pas toujours donc la première fois qu’on rentre avec ses nouvelles chaussures dans un autre magasin, ça sonne ; Très désagréable quand on se fait remarquer comme ça !

loulouteguiguidoudou

loulouteguiguidoudou

26.11.2004 14:20

bon avis vu de l'interieur. Perso je prefere Besson

marspe

marspe

28.03.2004 11:38

C'est franchement mon magasin de chaussure préféré. Tout simplement parce que tout est en libre service. J'y vais souvent et je ressors en général minimum avec 2 paires. Car ce n'est vraiment aps cher.

martine0007

martine0007

10.03.2004 13:56

il m'arrive d'acheter chez eux mais j'aime bien aussi Besson chaussures qui est plus près de chez moi. a+. Martine.

L'avis sur Chauss Land a été lue 10894 fois et a été évaluée:

1. arj_zip