Chèques Cadeaux

Chèques Cadeaux

Evaluation générale (24): Evaluation totale Chèques Cadeaux

Tous les avis sur Chèques Cadeaux

il profite de notre argent

1  04.01.2012

Avantages:
aucun

Inconvénients:
délai non respecté et non remboursement de la somme encaissée depuis un mois

MG71290

Membre depuis:04.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai commandé sur Internet mes chèques cadeaux Joyeux Noel Bonne année le 8 Décembre j'ai été débité sur mon compte de 264 € le 9/12/2011 et reçu ma facture le 13 Décembre 2011. J'ai appelé (ligne toujours occupé) un mail pas de réponse un fax pas de réponse - au bout de XXX appels j'ai eu une personne qui m'a dit que je recevrai mes chèques cadeaux entre Noel et Jour de l'an donc trop tard pour offrir mes chèques - Le 3 Janvier 2012 de nouveau fax mail et appel depuis 9h le matin enfin une personne qui décroche à 12h10 qui me dit qu'il y a beaucoup de retard dans la production et que j'aurai mes chèques cadeaux après le 15 Janvier 2012 - avec la mention Joyeux Noel Bonne année celà fait désordre surtout que j'ai été obligé d'investir ailleurs pour palier au manque de sérieux de cet Sté J'ai demandé le remboursement impossible Merci STIMALLIANCE

casbab

casbab

29.02.2012 09:38

Bonjour, Si vous n'avez toujours pas obtenu satisfaction (je suis en attente depuis le 14 décembre), je vous propose la démarche suivante : Comme je l'ai écrit dans un précédent avis, je rencontre le même problème. Hier Stimalliance m'a annoncé un nouveau report de 05 semaines en mettant toujours la faute sur son fournisseur. J'ai donc pris contact avec ce dernier à savoir Sodexo à Nanterre. Je vous conseille de les appeler également, car Ils recensent en ce moment une dizaine de plaintes par jour sur la société Stimalliance. Une seule personne est chargée de traiter leurs commandes et il n'y a actuellement aucun retard ni demande en cours ! Pour ma part, je devrais faire un dépôt de plainte pour abus de confiance.

Le_Steph

Le_Steph

22.02.2012 22:01

y-a-t-il eu un remboursement? quels enseignes acceptent elles ces chèques?

notweak01

notweak01