Chicco Trio Enjoy

Chicco Trio Enjoy

Evaluation générale (5): Evaluation totale Chicco Trio Enjoy

Tous les avis sur Chicco Trio Enjoy

Comment on déplace un bébé???

4  22.06.2008

Avantages:
le prix et l'encombrement réduit pour cette gamme

Inconvénients:
reste quand même encombrante !  !  !

maellig.lemezec

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Coucou me revoilà et avec un avis bébé bien sur!!!

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ NOS ATTENTES D'UNE POUSSETTE

Nous vivons à 500 km de notre famille (nous dans le nord ouest eux en Auvergne) donc Avant même que Noham soit né, on savait qu'il allait faire des voyages assez long en voiture.
LA nacelle était donc indispensable!!!! pas question qu'un bébé fasse 500km sans un confort maxi!!!

Sachant qu'il fallait une nacelle la poussette allait forcement être encombrante donc on voulait la plus petite possible.

Bien sur le prix était aussi un critère important l'arrivée d'un bébé coute cher en équipement on ne pouvait pas mettre plus de 300€ dans une poussette (et c'est déjà un bon budget!!!)

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ DESCRIPTIF DE LA POUSSETTE

Donc selon notre critère c'est une 3 en un: nacelle, coque et hamac pour s'adapter aux différents ages de bébé.
Le chassie est en aluminium à fermeture télescopique. Fermé, il reste debout tout seul et pèse 7,5 kg. Elle est une des moins encombrante
- Dimensions ouverte: 35,5 cm x 109 h
- Dimensions fermée: 51,5 cm x 91,5 cm x 105 cm/h

En plus elle a beaucoup d'accessoire
panier porte-objets, capote parasol été/hiver, sac couvre-jambes, protection parapluie et sac porte-objets avec table à langer de voyage.

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LA FONCTION LANDAU

DESCRIPTIF DE LA NACELLE

la housse interne de la nacelle est amovible et lavable. Le rembourrage est fabriqué dans un matériel isothermique. La capote de la nacelle est facilement amovible et lavable.
- Dimensions: 82 cm x 46 cm x 65 cm/h
- Poids: 4,3 Kg.
En ajoutant le trio kit car (environ 25€) la nacelle peut être utilisée pour les trajets en voiture (ce qui nous intéresse)

L'UTILISATION DE MA NACELLE

La housse interne est douce, et elle est à la fois ferme et confortable pour le transport de bébé.
Le fond de la nacelle est inclinable grâce à un rond que l'on fait tourner et qui se situe en dessous de la nacelle (mais il est accessible même si la nacelle est posée au sol)
Pour les bébés qui régurgitent c'est bien et pour les autres aussi!!!
la housse est lavable et la nacelle se déhousse très facilement.

Avec le trio kit car, qui se compose de 2 boucles et une ceinture scratch pour attacher bébé le transport se fait en toute sécurité.
La fixation dans la voiture est très simple et ne prend pas plus de 3 minutes.

Quant à son utilisation sur la poussette c'est tout aussi facile!!! grâce au système klic klac il suffit de poser la nacelle sur la structure et quand on entend le klac elle est fixée. un jeu d'enfant.
Tout est bien pensé

Cependant la nacelle prend toute la place à l'arrière (mais on a des petites voitures Micra et polo)

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LA FONCTION COQUE SIÈGE AUTO

DESCRIPTIF DE LA COQUE

Homologué selon la norme ECE R44/04 pour le Groupe 0+ (de la naissance à 13 kg)
Absorption latérale des coups en cas d'impact latéral.
- Dimensions: 67 cm x 45 cm x 56 cm/h
- Poids: 3,2 kg.

Les ceintures sont réglables en hauteur pour s'adapter aux différents ages.

posée au sol elle peut être fixe ou se balancer.

UTILISATION DE LA COQUE

Le gros point négatif c'est qu'en voiture la coque s'attache dos à la route, il est donc impossible de voir bébé sauf si on peut désactiver l'airbag passager (ce qui n'est pas mon cas avec ma Micra)
En revanche l'attache est très simple et sécurisante.
Quant à la fixation sur le chassie c'est aussi simple qu'avec la nacelle.
Ainsi on peut transporter bébé sans le réveiller.

Cependant temps que bébé ne tient pas ça tête la coque n'est pas confortable, je ne l'utilise que pour les trajets très cours car c'est moins encombrant que la nacelle.

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LES ➹
  • Elle est une des moins encombrantes de sa gamme
  • Elle est simple d'utilisation
  • Elle est assez légère
  • Elle est bien pensée
  • Elle existe en 5 coloris différents (nous on a choisi Discovery soit vert anis voir la photo)
  • Une des moins cher de sa gamme
  • Elle a plein d'accessoirs

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ LES ➷
  • Le siège auto s'attache dos à la route
  • Le siège auto n'est pas dehoussable (ou alors j'ai pas encore trouvé!!!)
  • Elle reste quand même lourde et encombrante, le moment venu nous passeront sur une poussette canne!!

(¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ MON AVIS

Cette poussette est celle qui répondait le mieux à toutes nos exigences. Elles favorise le confort de notre ange, elle est simple d'utilisation.
Mais à quand les poussettes 3 en un qui ne prennent pas de place???!!!

Je l'ai acheté sur le site bimbomarket pour 295€ plus le trio kit car pour 25€ et 45€ de port (mais j'avais une réduction de 60€ donc je n'ai pas payé autant...)
Photos pour Chicco Trio Enjoy
Chicco Trio Enjoy Ma pousssette
Ma pousssette

Fredo_junior

Fredo_junior

16.07.2011 23:00

Vieil article mais poussette toujours d'actualiité comme quoi Ciao sert car grâce à tes conseils avisés nous avons opté pour ce produit pour notre future petite princesse? Encore mErci!^^

emeralda26000

emeralda26000

23.06.2008 11:03

Le siège auto n'est pas dehoussable --- Je confirme, il faut mettre un nouvelle housse par dessus.

orchidia

orchidia

23.06.2008 01:23

Même encombrante, elle m'a l'air d'être bien idéale cette poussette !

Chicco Trio Enjoy - avis par nauticus I enjoy it!
Chicco Trio Enjoy - avis par Airtoss Trio Enjoy, peut mieux faire pour le prix
Chicco Trio Enjoy - avis par Katell35120 Chicco Trio Enjoy Fun