Christian Dior Crayon Sourcils

Christian Dior Crayon Sourcils

Evaluation générale (1): Evaluation totale Christian Dior Crayon Sourcils

Tous les avis sur Christian Dior Crayon Sourcils

ET SANS SOURCILS CA DONNE QUOI ?

4  19.09.2011

Avantages:
Design  -  Plusieurs couleurs proposées  -  Tenue  -  Utilisation facile

Inconvénients:
Prix  -

muriel123

Plus à mon sujet: Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de pouvoir partir - Je vais me faire de plus en plus ...

Membre depuis:18.10.2005

Avis vidéo:18

Cet avis a été évalué par 64 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Souvent on me demande ce que je réussis à faire toute la journée et dernièrement c’est la socio-esthéticienne qui me l’a demandé… Je lui ai donc parlé de ciao… eh bien elle connait pour avoir souvent lu des avis avant d’acheter un produit. Inutile de vous dire que ces mots m’ont fait chauds au cœur.
En parlant, je lui ai dit qu’il y avait un avis que j’aimerais bien faire, mais comme j’avais laissé de côté, ce dit produit je n’avais plus envie d’en parler… Elle m’a dit de le faire et qu’elle viendrait le lire. Il s’agit d’un

CRAYON A SOURCILS DE CHEZ DIOR

POURQUOI CET ACHAT ?

Ceux qui me lisent régulièrement savent bien que j’aime bien me maquiller mais de là à utiliser un crayon à sourcils je n’irai pas jusque-là. C’est donc sur le conseil de ma coiffeuse que j’ai acheté ce crayon lorsque je lui ai dit que suite au traitement de la chimio, je perdrai mes sourcils en plus de mes cheveux et de tous les poils partout (comme dit la chanson...)

OU L AI-JE ACHETÉ ?

Il y a Marionnaud
Accrochez-vous, ma coiffeuse est en province à Flers. Ce jour-là ma fille était avec nous, lorsque j' ai parlé à ma fille que la coiffeuse m'avait conseillé l'achat d’un crayon à sourcils elle m’a dit si tu veux, je vais avec toi chez Marionnaud. Je n'avais pas commencé la chimio à cette époque.
Nous voici arrivées chez Marionnaud. La conseillère à qui j’ai expliqué ma petite histoire m’a de suite proposé un seul crayon à sourcils me disant que c’était le mieux dans cette situation et que c’était celui que les femmes dans mon cas préféré. Elle m'a ouvert la boîte, j'ai aperçu un crayon avec d'un côté la mine, à l'autre bout la brosse et un taille crayons était joint.
Nous sommes passés à la caisse, Je l’ai payé 20,50 € et j’ai trouvé que c’était bien cher. Mais j'étais à l'époque décidée à l’utiliser et à rester coquette.
Je vous donne le site de Marionnaud, ce crayons est en ce moment en OFFRE CADEAU
Il y a Séphora

COMMENT EST IL PRÉSENTE ?

Comme vous le savez, Dior ne fait pas dans la médiocrité, le crayon est dans une jolie boîte noire. A l’intérieur
Photos pour Christian Dior Crayon Sourcils
  • Christian Dior Crayon Sourcils DSCN8116 - Christian Dior Crayon Sourcils
  • Christian Dior Crayon Sourcils DSCN8117 - Christian Dior Crayon Sourcils
  • Christian Dior Crayon Sourcils DSCN8118 - Christian Dior Crayon Sourcils
  • Christian Dior Crayon Sourcils DSCN8120 - Christian Dior Crayon Sourcils
Christian Dior Crayon Sourcils DSCN8116 - Christian Dior Crayon Sourcils
Christian Dior Crayon Sourcils 1 Où débuter - 2 Où s'arrêter - . Point culminant du sourcil
se trouve le crayon de couleur argenté avec le nom de la marque, mais malgré tout il est possible de lire made in germany. A un bout du crayon se trouve la mine recouverte par un petit bouchon transparent et à l’autre bout une petite brosse recouverte par un autre bouchon en métal.
Un taille crayons de couleur noire est également joint.

LES COULEURS

Plusieurs couleurs sont proposées chez Marionnaud
  • 593 brun
  • 553 Marron glacé (c’est mon achat et ma couleur choisie)
  • 653 blond
  • 093 noir
  • 453 sable
    sur le site sephora, nous retrouvons les mêmes couleurs sauf que le prix n'est qu'à 19.90 €

LES INGRÉDIENTS

• Propylparaben
  • Disodium edta
  • Citric acid
  • Cyclodextrin
    Sans doute pas encore une composition des meilleures. Quelques parabènes.
    Pour la petite histoire, je vous raconte quand même. J'’ai demandé à mon mari de relire mon avis, (ma forme n’étant pas au mieux) au cas où j’aurais oublié des mots, fait des fautes d’orthographe etc… il n’a pas trouvé grand-chose, mais m’a dit : Tu n’as pas noté la composition. Et moi, je lui ai répondu : Il n’y a pas de composition sur ce crayon, où veux-tu que j’aille trouver cela. Il me dit, ah moi je ne sais pas, c’est juste une question… je dis ça quoi !
    Il m’a fait rire et par acquis de conscience j’ai regardé de plus près sur la boîte en carton ce qui était noté, et bien la liste des ingrédients était présente. Quel impact ciao ! Et oui la liste des ingrédients fait partie d’un avis beauté, il a raison ce petit monsieur.

QUE DISENT LES VENDEURS DE CE CRAYON ?

chez Marionnaud
Les sourcils sont naturellement plus structurés, avec plus de volume et de personnalité, grâce à ce crayon à la texture compacte exclusive.
Créées par un expert de la couleur, les teintes ton-sur-ton s'harmonisent avec celles des cheveux.
Conseil
Brosser les sourcils vers le haut pour ouvrir le regard puis tracer de légers traits de crayon en partant de l'intérieur du sourcil.
Estomper avec la brosse.
Il est appelé sourcils poudre
chez Séphora
Un crayon ultra-tendre pour des sourcils naturellement plus structurés.
Donnez à vos sourcils plus de volume et de personnalité, pour un regard magnifié.
Ce crayon à la texture compacte exclusive aussi soyeuse qu'une poudre, se présente sous la forme d'un crayon double embout, doté d'une brosse et d'un taille-crayon, pour une application facile et tout en douceur.

MON UTILISATION

Le jour de mon achat, à mon arrivée chez moi, j’ai tout de suite ouvert, tout regardé et tout touché.
J’ai commencé par râler en me disant, elle n’a rien compris cette vendeuse, la brosse est drôlement dure, elle m’irritera lorsque je n’aurais plus de sourcils.
Peu de temps après, j’ai rencontré la socio-esthéticienne à qui j’ai exposé mes doutes, mais m’a très vite rassurée en me disant que non, il ne faudra surtout pas brosser franchement mais uniquement caresser doucement.
Et ce jour-là, j’ai eu un cours et un petit livre d'explications pour l’utilisation d’un crayon à sourcils sans sourcils.
Tant que vous possédez vos sourcils pas de soucis vous passez le crayon sur vos sourcils aucun problèmes.
Dans un premier temps, quand ils commencent à tomber, vous avez encore un semblant de ligne, vous brossez ou plus exactement vous caressez légèrement et le tour est joué.
Mais lorsque vos sourcils ont disparu vous faites comment ?
Voici la réponse ? Ou un peu de réponse. Oui on peut redessiner ses cils et ses sourcils pour restructurer le visage
Pour les cils Avec délicatesse ose-je dire, il est possible d’appliquer un trait de crayon très fin sur la ligne des cils sur toute la paupière supérieure et dans le coin externe de la paupière inférieure et plus encore si vous le désirez poudrer ce trait de crayon au fard à paupières marron ou noir.
Pour les sourcils je vous livre les conseils et précisions d’une socio-esthéticienne, c’est toute une technique.
Pour savoir où débuter votre maquillage,
1 - il faut tracer à l’aide du crayon qui sert de règle en quelque sorte, une ligne imaginaire verticale partant de l’aile du nez et passant par le coin interne de l’œil et y déposer un petit point de crayon.
2 – Pour déterminer ou arrêter le trait de maquillage, il faut à nouveau tracer une ligne imaginaire de l’aile du nez jusqu’au coin externe de l’œil et y déposer un point à l'aide du crayon.
3 – Le point culminant de la courbure du sourcil est donné par une troisième ligne qui part de l’aile du nez et passe par le bord externe de la pupille.
4 - Une fois ces limites définies, il suffit de relier ces trois points sur les les sourcils avec un crayon pour les yeux marron ou noir pour donner une ligne naturelle.
Comme je vous l’ai dit, je possède un petit livret, je vais donner du volume au tiret du repérage fait et vous joindre une photo pour que vous compreniez plus aisément.
Pour ma part, je vais être vraiment franche avec vous, au début de ma chimio dès que je sortais j’utilisais ce crayon, d’abord avec des sourcils, puis avec un peu moins et plus du tout par la suite… Je l'ai fait quand même un certain temps.
Alors la socio-esthéticienne a essayé de me remotiver, je suis venue la voir avec ce fameux crayon…. lorsque je la vois pour un soin, elle utilise toujours ce crayon, donc je suis docile et lui apporte à chaque fois.
Mais en ce moment, les effets secondaires sont tellement durs, douloureux et épuisants que pour l’instant je m’en moque complètement de ce crayon, j’ai la tête que j’ai, les gens me prennent comme ils le veulent… je dois déjà tellement en supporter !!! et puis surtout je n’ai plus la force de rien et me maquiller est encore de l’énergie à dépenser.
Alors si vous me dites que vous avez un cancer et que vous êtes en chimio et avez le même ressenti que moi, soyez certains je vous comprends tout à fait.
Dans ma tête je me dis quand même que lorsque j’aurai fini cette sacrée chimio et récupéré des forces, jusqu’au retour de mes sourcils je reprendrai ce crayon, mais pour l'instant je m'en sens incapable.

MON AVIS

J’ai commencé par râler pour la petite brosse mais elle n’est pas du tout un problème, ce ne sont pas des cheveux que l’on brosse, non plus, il faut donc de toute façon y aller doucement.
Ce crayon DIOR est proposé sous plusieurs couleurs, chaque femme et pourquoi pas chaque homme peut donc trouver la sienne. N'oubliez pas qu'avec une chimio, mieux vaut pour les hommes qu'ils se protègent aussi leurs ongles et pourquoi pas se redonner des sourcils.
La présentation de la boîte et du crayon sont élégants comme la marque DIOR
J’aime assez sa boîte qui permet de l’emporter dans sa totalité, taille crayons compris, sans que tout soit pêle-mêle dans une trousse de toilette par exemple.
Je ne vais pas dire que j’en ai fait un usage fréquent et assidu mais je trouve malgré tout que l’usure de ce crayon est limitée, il doit durer un bon nombre de mois.
En ce qui me concerne il remplit tout à fait sa fonction, il dessine la marque de mes sourcils parfaitement sans appuyer.
Une autre qualité c’est qu’il ne m’irrite absolument pas, c’était aussi une de mes craintes après l’achat de ce dernier.
Je trouve le prix assez élevé et comme vous aurez pu le lire, il est un peu moins cher chez Séphora.
Une autre qualité c'est que malgré que ce crayon soit de la poudre, je trouve que sa tenue est assez bonne. Pour une quinzaine d'heures, il faut en remettre au milieu de la journée, il ne tient pas une journée entière.
La poudre de ce crayon déposée à l'endroit de mes sourcils est facile à poser, pas du tout besoin d'appuyer et la couleur est jolie.
La poudre se retire facilement. Je la retire avec un coton et une Eau Nettoyante Isotonique Sans Rinçage pour laquelle j'avais rédigé un avis il y a quelques semaines : http://www.ciao.fr/Isoteliale_Eau_Nettoyante_Isotonique_Sans_Rincage__Avis_1334818
Évidemment, je pense pouvoir conseiller ce crayon à toutes celles qui aiment utiliser ce genre de produit puisqu'il n'est pas réservé qu'à une certaine catégorie de personnes que je décris dans cet avis.

ET POUR FINIR

Je dédie cet avis à ceux qui luttent actuellement contre cette maladie qu’est le cancer.

Un autre appel, celui de gwendo38, une ciaonaute qui a besoin d’un grand soutien de la part des membres de ce site. Si vous pouvez.... ou avez envie de la soutenir je vous laisse le lien de son avis de détresse et d’appel au secours :
.http://www.ciao.fr/Lettre_ouverte__Avis_1346706 -

Alinous

Alinous

08.04.2012 15:26

Méga précis l'avis !!! :D

natomoka

natomoka

24.11.2011 08:57

avis très complet et très utile

Claiirie

Claiirie

19.10.2011 08:35

Bel avis comme toujours, je n'ai jamais utilisé ce genre de crayon mai sil pourrait me servir. Par contre le prix fait mal au fesse

L'avis sur Christian Dior Crayon Sourcils a été lue 2403 fois et a été évaluée:

1. Alinous