Le parfum fidèle à sa marque: élégant

4  10.04.2011

Avantages:
Très élégant

Inconvénients:
Peu fort

Ton

Tenue

Munitus

Membre depuis:10.04.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Une Eau de Parfum Miss Dior Chérie pensée pour une "jeune femme élégante, joueuse et amoureuse".

Romantique, Miss Dior Chérie suscite autant qu’elle le poursuit un amour vif et ludique. Elle incarne la joie de vivre spontanée d’une jeune femme d’aujourd’hui. Une façon particulière d’être libre et de plaire. Une fragrance caractérisée par un charme captivant et immédiat.

Miss Dior Chérie est un chypre qui procède par étapes. Un parcours qui débute, avec le charme piquant d’un prélude hespéridé, frais et fruité, puis s’épanouit en des notes florales, s’ennoblit ensuite avec l’élégance du patchouli, pour offrir enfin une conclusion musquée, trace ultime du souvenir.

Recelant en son cœur une véritable richesse, Miss Dior Chérie propose une évolution intense et surprenante.
Partager cet avis sur

dolce64

dolce64

12.04.2011 18:45

plagiat

centori

centori

11.04.2011 09:14

avis de 6 lignes et quand même un plagiat ! fort !

felis

felis

10.04.2011 20:44

Notweak01 a totu dit...

L'avis sur Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme a été lue 585 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par:
  1. dolce64
  2. centori
  3. felis

Christian Dior J'Adore - Touche de Parfum pour Femme Christian Dior J'Adore - Touche de Parfum pour Femme
Touche de Parfum - - pour Femme
Christian Dior Poison Girl - Eau de Parfum pour Femme Christian Dior Poison Girl - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
Christian Dior J'Adore Lumière - Eau de Toilette pour Femme Christian Dior J'Adore Lumière - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Tags en relation avec Christian Dior Miss Dior Chérie - pour Femme