Chronic (+DVD) - Dr. Dre

Evaluation générale (1):

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 22,97 EUR à 22,97 EUR

Tous les avis sur Chronic (+DVD) - Dr. Dre

de la bombe

5  25.11.2011

Avantages:
du pur dre !

Inconvénients:
aucun !

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

julien1987

Membre depuis:24.11.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Si le rock avait un représentant sa serait Queen. Si le reggae avait un représentant sa serait Bob Marley. Si la pop avait un représentant sa seré M.Jackson. Et si le rap devait avoir une image sa serait MONSIEUR Dr.Dre. Cette album tout comme ses productions, ses touches persos pour certains titre comme ceux de fifty, d'em' ou de snoop, font de Dr.Dre le dieu vivant du rap. J'espére que Dre nous offira encore un dernier de ses bijoux. Si je pouvais le rencontrer je lui diré ceci : "T'as révoluionner le rap, il y'a eu un avant Dr.Dre et un aprés Dre." Rien à dire pour ce chef d'oeuvre, c'est magnifique, c'est écoutable en boucle, c'est un bijou magnifique, le meilleur album de rap jamais créé

Master42boy

Master42boy

11.01.2012 20:03

plagiat

notweak01

notweak01

26.11.2011 02:10

Plagiat de ----> http://www4.fnac.com/Remy/pr6F247680-F837-A32B-6F19-BD00F0500EEB?PageIndex=5

THE CHRONIC RE-LIT & FROM THE VAULT

THE CHRONIC RE-LIT & FROM THE VAULT

Date de sortie: 2011-02-05, CD, Death Row

22,97 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur Chronic (+DVD) - Dr. Dre a été lue 197 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par:
  1. Master42boy
  2. notweak01

Strength & Loyalty - Bone Thugs-N-Harmony Strength & Loyalty - Bone Thugs-N-Harmony
1 CD(s) - Rap - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 07/05/2007 - EAN : 602517173804
Better Dayz - 2Pac Better Dayz - 2Pac
2 CD(s) - Rap - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 02/12/2002 - EAN : 606949707026
Fixtape Vol. 3 (Lyrical Paraphernalia) - Krayzie Bone Fixtape Vol. 3 (Lyrical Paraphernalia) - Krayzie Bone
1 CD(s) - Gangsta / Hardcore - Label : RBC - Distributeur : RSK/Sony DADC - Date de Sortie : 26/07/2010 - EAN : 893589001878