Avis sur "Bloomberg"

publié le 07/09/2001 | regnier3
Membre depuis : 13/08/2001
Avantages Incontournable pour les boursicoteurs
Inconvénients Réservé à un public averti
Publicité
Fréquence
Vos préférences
Qualité des programmes

"Bloomberg Tv : La chaîne boursière N°1"

Bloomberg télévision est une chaîne du satellite.Cette chaîne spécialiste des marchés financiers est diffusée en français, gratuitement et 24H/24 sur la chaîne numéro 24 (pour canalsatellite).
Bloomberg existe aussi en anglais, allemand et d'autres langues.

Bloomberg Tv n'a guère de concurrente si ce n'est Initiés Tv sur TPS(mais cette chaîne sera une option payante à partir de 2002) et d'autres chaînes diffusées en anglais comme CNBC-NBC et CNN qui se focalise davantage sur leur marché.

Présentation de Bloomberg : L'écran est divisé en plusieurs parties : en bas se situe 2 bandes défilantes donnant les cours des actions, en dessous les brèves de l'A.F.P., à droite les indices boursiers et les parités monétaires, enfin en haut à gauche l'écran de Télé.

Grâce au direct, on peut suivre au plus près l'évolution des marchés financiers faces aux évènements politiques, économiques et sociaux.
Chaque jour à 15H30 suivez en direct les premières tendances du Dow Jones qui aura une grande influence sur le cours du CAC 40.
De plus il y a de nombreux sujets traités avec des spécialistes qui vous conseillent au mieux pour investir votre argent.

Seul bémol que j'apporterai,est le trop grand nombre de rediffusion surtout le week-end.

CCL : UNe chaîne incontournable
Mon conseil : 0près plus de 1 an de baisse continu de la bourse, bientot viendra le renouveau et alors il sera temps d'investir en prenant un peu moins de risque.

• Pouscaillou publié le 07/09/2001
    Ben si ça ne parle que de bourse, je vois pas pourquoi les amateurs de foot viendraient là regarder té
  • fanfan1407 publié le 07/09/2001
    Une chaine pas interessante finalement si on n'aime pas la bourse !

annonces "Bloomberg"

Information produit : Bloomberg