M6

Avis sur "M6"

publié le 26/01/2001 | noulaw
Membre depuis : 26/12/2000
Avantages le seul dans son genre
Inconvénients parfois ennuyeux
Publicité
Moment
Fréquence
Vos préférences
Qualité des programmes

"Film érotique le dimanche soir"

M6 est la seule chaîne généraliste à proposer un film érotique une fois par semaine le dimanche soir vers 11 heures 30 après culture pub.
Beaucoup de gens peut être contre ces films à caractère érotiques. Mais je pense qu'au lieu de raler sur ces genres de film où on ne voit au plus que des poils pubiens des filles ou 2 filles qui se touchent les seins, on devrait être plutôt contre les films violents qu'on passe aux heures accessibles aux jeunes. L'amour (même si c'est parfois un peu pervers) ne peut rien faire de mal, alors un film violent est plus dangereux.
Même si beaucoup de téléfilms manquent de l'histoire, certains sont amusants et très excitants sans la perversité des films porno.

• fhuh publié le 11/11/2010
    avec la TNT ta parfois 3 films le dimanche soir après 22h 30 et tous les jours un film tard dans la nuit lol
  • CHATON94 publié le 17/05/2001
    Moi, je trouve vraiment soporifiques, c'est pratique quand j'ai du mal à m'endormir!
  • David_Z publié le 30/01/2001
    Sur m6, les histoires ont toujours navigué entre navrant et risible :) Un régal au second degré :P Me fait penser aux Hollywood Night de la grande époque ! Quelques flingues, une paire de seins dénudé et le tour était joué :)

Information produit : M6

Référencé sur Ciao depuis: 25/02/2000