TPS Manga

Avis sur "TPS Manga"

publié le 10/02/2012 | onana59
Membre depuis : 10/02/2012
Bien
Avantages c'est cool les minipouces en boucle lol
Inconvénients enfin ça devient barbant à force ^^
Vos préférences
Publicité
Fréquence
Qualité des programmes

"AH c'était mieux avant !"

Alors j'ai eu la chaine Manga lorsque mes parents étaient abonnés au bouquet TPS STAR, cette chaine était une mine d'or, elle diffusait tous les mangas du club dorothée pour la génération qui n'a pas pu en profiter... tous les mangas des annés 80-90 y passait ! ex : super nana, juliette je t'aime, max et compagnie, escaflowne, blue seed, dragon ball Z etc... c'était le bonheur total ! ainsi j'ai pu construire grâce à cette chaine une culture sur les manga en béton ! mais malheureusement depuis maintenant environ 5-6 ans, la chaine passe en boucle des animés bof bof comme les minipouces, l'école des champions, chapi chapo... où sont passés les manga qui en avaient dans le ventre ?! ceux qui nous faisait vibrer ? la chaine a été la première à diffuser One Piece en avant première il y a environ 6 ans mais a subitement interrompu l'animé... c'est dommage car maintenant elle commence juste à faire fureur depuis qu'elle est diffusée sur Game One.

Enfin voilà tout ça pour dire que je suis décue de la chaine mais que j'en suis très reconnaissante d'avoir comblée ma jeunesse avec tous ces animés en or qui m'ont fait et me font toujours rêver actuellement mais je trouve dommage que les générations futures ne puissent pas en profiter ! (parce que entre Toupou et Dora l'exploratrice, les pauvres...)

• europe68 publié le 11/02/2012
    (°o°°O°)Quels sont les horaires de diffusion sur Game One ? (pour Chapi chapo surtout) ^^

Information produit : TPS Manga

Référencé sur Ciao depuis: 08/03/2000