Teletoon

Teletoon

Avis sur "Teletoon"

publié le 07/12/2002 | quetzal32
Membre depuis : 14/11/2000
Avantages des dessin animes adaptés au plus petit
Inconvénients aucun majeur
Vos préférences
Publicité
Fréquence
Qualité des programmes

"enfin une chaine de dessin animés valable"

je possede TPS depuis bientot 4 ans , et mes enfnts regarde la chaine teletoon en priorite. Cette chaine propose des dessin animes de qualite (le bus magic, il etait une fois la vie...)sans aucune violence (pas de pokemon,de dragon ball Z et autres serie completement abrutissante pour les petits).
Mon bébé de 2 ans 1/2 aime regarder chaque matin le grand garage, zoolympique,.
Depuis environ 1 ou 2 mois tps offre teletoon 1 qui retransmet les dessins animes 1H plus tard, je trouve que c'est une tres bonne idee.
De plus teletoon propose regulierement des long metrage qui plaisent beaucoup au enfant
franchement teletoon est la meilleure chaine de DA que j'ai jamais connue
Longue vie a eux et a leur qualite de programme.

• christemma publié le 07/12/2002
    Quand on connait télétoon, on ne peut qu'être d'accord. Je regarde volontiers certains DA avec ma fille et je vous conseille fortement la série "les Gonflés" et l'irrésistible dessin animé Bob l'Eponge.
  • nichoukette publié le 07/12/2002
    Mes enfants ne regardent que ça également car c'est très mignon, je n'ai pas besoin de surveiller sans arrêt pour voir si c'est pas trop violent pour le petit de 2 ans.
  • busybee publié le 07/12/2002
    OUI mais les 7 et 8 décembre c'est aussi téléthon! ;@)

Information produit : Teletoon

Référencé sur Ciao depuis: 10/11/2000