XXL

Avis sur "XXL"

publié le 14/05/2001 | dorian.gray
Membre depuis : 06/12/2000
Avantages Du X pour les homos...
Inconvénients ... qu'un soir par mois !
Publicité
Fréquence
Vos préférences
Qualité des films

"...et aussi des films gay !"

Je ne peux que saluer l'initiative de cette chaîne connue de tous pour la diffusion d'une soirée Gay par mois (le premier mardi à minuit). Cela prouve au moins que les mentalités changent, que les tabous régressent et que TPS et CanalSat ont conscience que les gays ont un fort pouvoir d'achat.
La soirée en elle-même est divisée en 3 parties : un mini-magazine intitulé "gay-prime" qui balaye rapidement l'actualité gay (soirées, lieux, films) et de 2 films dit "hard" soit "amateur" soit "bodybuildé". N'ayons pas honte de la dire : il en faudrait une toute les semaine (ben quoi y'en à bien tous les soirs pour les hétéros).
Enfin c'est plus discret et plus pratique que d'aller au video club gay dans le marais ;-)

• Mistingue publié le 02/07/2001
    Je te félicité franchement pour cet avis, tu es franche, et tu suis mon opinion! Bravo et bonne continuation!
  • JEREMY049 publié le 27/06/2001
    Salut, franchement merci de parler au nom de la communauté gay, je t'en remerci !!! J'espere voir des film gay sur les chaine non cablé mais il ne faut pas trrop rever !! Mais bon, rien n'est meilleur que faire l'amour à son homme bisous jérémy
  • MonsieurX publié le 15/05/2001
    Au cas où ma fiancée lirait Ciao et ce commentaire, je tiens à la rassurer, je ne suis pas gay en secret. D'ailleurs, les films X et la chaine XXL ne m'intéressent pas (plus dirons nous, depuis un certain nombre d'années). Par contre j'adhère totalement à l'avis du sieur Dorian.Gray. Savez-vous par exemple que, sauf UNE exception notable récente, les films gay étaient interdits d'antenne dans les Samedi soir minuit de Canal Plus. Non seulement ca, mais toute scène homo masculine, ou toute partie un peu trop Gay d'une scène bisexuelle dans un film diffusé était censurée ou recadrée par Canal Plus avant diffusion. On veut faire ouvert, on diffuse du porno, par contre on censure les scène Homo. Oh sauf les scènes d'homosexualité féminine. Apparemment, ca c'est acceptable. On croit réver. C'est à croire qu'on redéfinit le "politiquement correct" : Le porno, c'est correct, montrer deux lesbiennes c'est correct, par contre montrer un homme qui en sodomise un autre, c'est pas correct ? euh... On peut savoir quelle logique à amené à ce choix bizarre ? Heureusement, comme c'est le cas pour tout, les chaînes cablées ont un peu plus de courage que leurs consoeurs hertzienne et brisent ainsi un tabou stupide de plus. Bravo à XXL que je ne capte pas.

Information produit : XXL

Référencé sur Ciao depuis: 08/03/2000