Quiche aux champignons

Quiche aux champignons

Avis sur "Quiche aux champignons"

publié le 20/02/2004 | reinefeuille
Membre depuis : 19/09/2003
¤¤ avis négatifs supprimés, ainsi plus de censure ni de plainte , ha elle est belle la liberté d'expression !!!¤¤
Avantages à vous de voir
Inconvénients à vous de voir
Coût ?
Facilité de préparation ?
Temps de préparation ?

"FEUILLETEE DE BRICK AUX CEPES"

Je sais ce n'est peut-etre pas le bon endroit pour ma recette, mais la team n'accepte plus pour l'instant la création de nouvelles rubriques !!! et moi j'avais une envie folle de vous faire partager une de mes recettes favorites.
Récemment des amis venus en vacances chez mes parents m'ont offert un gros bocal, remplis de cepes. Wouah !
Comment allais-je pouvoir les déguster ?
direction ma bible, mon cahier magique, là ou je recopie toutes mes créations ainsi que mes recettes fétiches :

j'ai trouvé une recette de quiche aux cepes mais que j'ai décidé d'adapter avec des feuilles de brick pour varier un peu.
Allons y, c'est parti mon kiki :
OoO ingrédients OoO
  • 20 cl de crème fraiche
  • huile d'olive
  • 1/2 gousse d'ail
  • sel et poivre

OoO préparation OoOMettez les feuilles de brick dans un plat à tarte, en alternant avec du beurre fondu.

Nettoyez et ébouillantez les cepes, s'ils sont frais, sinon taillez les directement en fines lamelles.

Mixez l'ail avec le fromage, la creme, les noix, une cuilllere d'huile d'olive, le sel et le poivre.

Disposez les cepes sur les feuillles de brick, recouvrez du melange precedent, et faites cuire 20 à 30 mn à four préchauffé, à 180°.

Délicieux accompagné d'une salade et d'un petit vin blanc !!!!

• marjoriev publié le 17/10/2004
    pas fan de champipi et de fromage alors je passe mon chemin
  • leslylove-le-retour publié le 09/03/2004
    ça a l'air bon!
  • evelynet publié le 28/02/2004
    Heureusement que tu es là pour nous redonner de l'inspiration... J'avoue qu'en ce moment, je donne pas trop de recettes (promis, ça va revenir...!). Bizzzzzzz. A+

Information produit : Quiche aux champignons

Référencé sur Ciao depuis: 07/02/2004