Comment séduire un garçon?

Comment séduire un garçon?

Avis sur "Comment séduire un garçon?"

publié le 14/07/2004 | Miss75019
Membre depuis : 23/02/2004
Avantages Pleins de beaux conseils!
Inconvénients Ah ah ah ah!!!!!!!

"Séduction = Charmer!"

Bonjour à tous!

Quand on est à l'a recherche de l'âme soeur, on est prête à tout... n'est-ce pas les filles??? Quoi... pour certaines filles!

Pour moi, séduire un garçon ne signifie pas draguer ni baratiner... mais tout simplement Charmer. Mais je en suis pas du genre à attraper n'importe quel poisson dans mes filets. Mais je connais plutôt l'art de plaire...

Lorque je remarque un très beau garçon, je suis obliger de me faire remarquer. Sois par ma façon de em conduire ou sois par mon sourire.Pour séduire il faut:
  • Un regard qui tue
  • Le meilleur sourire
  • Un bon jean
  • Une bonne personnalité
  • Un humour
  • Les bons gestes

Cela vaut plus qu'un grand discours...Pour séduire un garçon, il faut votre tenue de tous les jours + un sourire. Ne jamais mettre tout sur la table dès le premier rencard! Par contre, les cacher jusqu'à ce que Jules se dévoile.

La technique qu'il faudrait avoir pour mettre un garçon en confiance c'est de lui lancer qu'il vous plaît grave, mais attention... ne jamais abuser!

Dites-vous bien que la séduction est un jeu, comme celui du chat et de la souris... mais surtout pas un pasage obligé!

Pour être une bonne séductrice j'pense que c'est quelqu'un qui arrive toujours à ses fins!

Mais faites attention aux garçons qu'ils vous balance "je t'aime" pour que vous ayez le sourire aux levres.

Si vpous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonen chance!

Gros bisous

• laulo33 publié le 22/02/2005
    Ouais, après, cela dépend de chacun. Il faut que tu plaises au gars de toute façon. T'auras beau le charmer si tu ne lui plait pas, il s'en foutera

Information produit : Comment séduire un garçon?

Référencé sur Ciao depuis: 12/02/2003