Les sondages

Avis sur "Les sondages"

publié le 29/03/2011 | westport
Membre depuis : 31/01/2011
Avantages Passe-temps
Inconvénients sondages parfois longs, paiement qui laisse à désirer

"To Luna aussi ne paye pas"

Bonjour à tous,
Au début pas de problème de paiement avec To Luna, site de sondage, mais maintenant je me bats depuis 2 mois pour récuperer 20 euros demandés le 30 Décembre 2010 sur leur site . Ils répondent aux mails, c'est déjà bien . Je leur envoie un mail par semaine encore que cette semaine pas de réponse . Mais que de prétextes : retard, perte de mon adresse postale qu'ils avaient et qu'ils m'ont réclamée deux fois encore . Je suis retraitée et pour moi 20 euros c'est beaucoup et l'honnêteté c'est énorme pour tout le monde . Donc méfiez vous, ne perdez pas votre temps . Eux gagnent de l'argent sur votre dos . Par contre, je n'abandonnerai pas mes réclamations même si je dois envoyer 10 mails par jour !!!

• CGDZ99 publié le 08/02/2013
    Je suis aussi retraité et je vous comprends totalement... Lorsque je réponds à "Toluna", soit je suis éjecté et quand je parviens à terminer une enquête (Ouf !!!) je ne vois pas la couleur des points promis... J'ai toujours "Toluna" et là vous me décidez à rompre le lien... Merci pour votre avis qui vient argumenter sensiblement mes doutes sur "l'honnêteté de ce site de sondages"... ADIOS TOLUNA. harles
  • ciaocomestai publié le 30/03/2011
    ll ne faut pas se laisser faire! Ces sondages doivent rapporter beaucoup d'argent mais s'ils ne sont pas du tout lucratifs pour nous!
  • dolce64 publié le 29/03/2011
    bienvenue sur ciao