Les sondages

Avis sur "Les sondages"

publié le 29/03/2011 | westport
Membre depuis : 31/01/2011
Avantages Passe-temps
Inconvénients sondages parfois longs, paiement qui laisse à désirer

"To Luna aussi ne paye pas"

Bonjour à tous,
Au début pas de problème de paiement avec To Luna, site de sondage, mais maintenant je me bats depuis 2 mois pour récuperer 20 euros demandés le 30 Décembre 2010 sur leur site . Ils répondent aux mails, c'est déjà bien . Je leur envoie un mail par semaine encore que cette semaine pas de réponse . Mais que de prétextes : retard, perte de mon adresse postale qu'ils avaient et qu'ils m'ont réclamée deux fois encore . Je suis retraitée et pour moi 20 euros c'est beaucoup et l'honnêteté c'est énorme pour tout le monde . Donc méfiez vous, ne perdez pas votre temps . Eux gagnent de l'argent sur votre dos . Par contre, je n'abandonnerai pas mes réclamations même si je dois envoyer 10 mails par jour !!!

• CGDZ99 publié le 08/02/2013
    Je suis aussi retraité et je vous comprends totalement... Lorsque je réponds à "Toluna", soit je suis éjecté et quand je parviens à terminer une enquête (Ouf !!!) je ne vois pas la couleur des points promis... J'ai toujours "Toluna" et là vous me décidez à rompre le lien... Merci pour votre avis qui vient argumenter sensiblement mes doutes sur "l'honnêteté de ce site de sondages"... ADIOS TOLUNA. harles
  • ciaocomestai publié le 30/03/2011
    ll ne faut pas se laisser faire! Ces sondages doivent rapporter beaucoup d'argent mais s'ils ne sont pas du tout lucratifs pour nous!
  • dolce64 publié le 29/03/2011
    bienvenue sur ciao

Information produit : Les sondages

Référencé sur Ciao depuis: 21/03/2007

Avis et conseils de consommateurs sur Ciao - Annonces payantes
Page non trouvée

Nous sommes désolés, nous n'avons pas trouvé la page que vous demandez.

La page que vous recherchez n'est plus disponible, ou a été déplacée. Nous nous excusons pour le désagrément que cela peut vous causer.

Si vous avez des difficultés à trouver ce que vous cherchez sur Ciao, allez sur la Page d’accueil Ciao ou consultez notre Liste complète de Catégories. Vous pouvez aussi trouver ce que vous recherchez en utilisant notre moteur de recherche en haut de notre page d’accueil.