Tabac: doit-il être banni des lieux publics?

Tabac: doit-il être banni des lieux publics?

Avis sur "Tabac: doit-il être banni des lieux publics?"

publié le 22/08/2004 | bess52
Membre depuis : 23/07/2004
Avantages INFO POUR TOUS
Inconvénients ON NE SAURA JAMAIS LA VERITE

"MARLBORO et la RUMEUR"

Qui n' a jamais entendu parler de la rumeur qui encore de nos jours circule sur la célèbre marque de cigarettes"MARLBORO" ?
Certains racontent que celle-ci appartiendrait au KU KLUX KLAN et l' emballage du paquet tend à souligner cette affirmation.
MAis d' abord qu' est ce que le Ku Klux Klan?
Comme son nom l' indique c' est un clan qui a été fondé après la guerre de Sécession en1866 dans le Sud des Etats-unis (donc assez ancien). Ce "clan" affirme que Dieu aurait choisi la race blanche et que Celui ci éprouverait une haine profonde pour les Noirs en particulier,les Juifs ou encore les femmes infidèles . On appelle aussi "magiciens impériales les "chefs" des cérémonies qui se déroule assez souvent pour savoir comme ils l'affirment qui est le prochain sur la" liste" .Cet action,ces meutres commis sont bien entendu effectués de manière clandestine .Les enfants qui naissent dans une de ces familles sera bien entendu lui aussi un membre du Ku Klux Klan et devra de ce fait éprouvé une haine pour tous ceux qui ne sont pas de la race blanche.
Maintenant quel est le lien entre le Ku Klux Klan et les cigarettes Marlboro? Même si le lien ne semble pas évident à première vue on peut cependant "trouver"justemment ce lien avec la marque américaine MARLBORO de Phillip Morris.A tous les fumeurs (même ceux qui comme moi ne fument pas et savent à quoi il ressemble...), et en particulier ceux qui fument des "marlboro",prenez votre paquet et observez -le .Vous remarquerez sur le paquet ces traces rouges qui forment "3K" ,je m' explique:
vous voyez 3 bandes rouges chacunne d' elles forme un K (les tirets sont les bandes blanches )

cela fait:K_K_K.
A noté et qui semble important ,c' est que le symbole du Ku Kux Klan est une croix qui représente le sang du Christ(peut-être la couleur rouge du paquet)
A la vue de cette étrange coïncidence l' Etat américain a donc accusé la firme Phillip Morris de reverser une partie de ces fonds au K.K.K et d' autre part de faire de ce paquet de cigarettes une sorte de propagande pour un groupe de meurtriers clandestins.
Phillip Morris a nié en bloc toute association avec le K.K.K,par ailleurs elle n' est pas la seule firme à avoir dûe faire face à de telles accusations puisque REEEBOK et même CALVIN KLEIN ont subis le même sort .

Bien que cette affaire soit "classée" j' avoue que je trouve cela un peu "louche"pour qu' il s' agisse d' une simple coïncidence,mais cela n' engage que moi bien sûr...
Pour conclure je vous invite très cher(e)s ciaonautes fumeurs(euses)d' arrêter ce carnage,imaginez -vous ne serait -ce qu' un instant que votre argent "parte" au profit d' une bande de terroristes comme celle du Ku Klux Klan.De plus ,si nous suivons l' Etat votre porte -monnaie risque de souffrir avec les hausses imposées par l' Etat pour "désinciter"[soi disant]les gens à fumer ...Enfin je ne vais pas rentrer dans un autre débat et je vous dit à la prochaine .

• alex..84 publié le 21/10/2004
    d'accord, ton avis est mal placé, mais il est intéréssant à lire. Par contre, je ne suis pas de ton avis au sujet de l'appartenance de cette marque au KKK. c'est une fabulation des anti tabac, certe, c'est mal de fumé et maintenant on le sais. Les deux vrais seul motivation pour arreté, serai de regarder son porte monai et surtout l'état de sa santé. mais dire que marlboro = KKK tiend de la calomnie
  • lorrainou publié le 01/09/2004
    je sais, je ne suis pas de l'avis des autres, ton avis me semble très interessant mais c'est parce qu'il touche à un vrai problème de société dont j'avais déjà entendu parler. Je suis de ton avis , certaines guerres peuvent être sous-jascentes et il ne faut surtout pas les cautionner @+
  • lekiq publié le 28/08/2004
    quand j'etais au lycées j'avais entendu parler de cette histoire ,et ,il est vrai pr les K,mais je pense que c'est une histoire a dire ,je l'avais oublié!! vrai ou faux???je sais pas

Information produit : Tabac: doit-il être banni des lieux publics?

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2002