Rock dans tous ses états Evreux

Rock dans tous ses états Evreux

Avis sur "Rock dans tous ses états Evreux"

publié le 02/08/2007 | patathilde
Intérêt
Fréquentation
Ambiance

"un bon moment assuré !"

Ah le rock dans tous ses Etats édition 2006... J'en garde des souvenirs excellents !
Pourquoi y aller ? (y retourner?!)
Parce que ça fait plusieurs années que je remarque la prog'... Elle est tout de même pas mal pour un "petit" festif et surtout, ce qui est appréciable quand on y va avec une bande de potes aux gouts différents, la programmation est éclectique (rock, pop, reggae, électro...), et alterne groupes de renommées mondiales (sonic youth, the kills, ska-p, franz ferdinand, kaiser chiefs, ...) et groupes plus confidentiels (art brut, bumcello, autour de lucie, dirty pretty things, midlake...). Un petit bémol néanmoins car la scène électro, le "banana club" a disparu cette année... très dommage, même si avec 3 scènes (2 concerts en même temps) il y a le choix.
Autre argument de poids, le prix : avec une telle affiche, et pour deux jours, un billet de moins de 4O€ (35€ cette année pour les étudiants), c'est qaund même pas excessif. A titre de comparaison, les eurockéennes ou rock en seine sont aux alentours de 75 € pour 3 jours...
Sinon, bonne ambiance garantie. Festif familial, apparemment pas mal d'habitués s'y donnent rdv chaque année.
Déconseillé en cas de pluie car rien pour s'abriter, mais ça c'est le problème de tous les festoches !!

plus de renseignements là : www.lerock.org (prog affichée en avril)

Information produit : Rock dans tous ses états Evreux

Référencé sur Ciao depuis: 21/06/2000