Boxe Thai

Boxe Thai

Avis sur "Boxe Thai"

publié le 27/04/2001 | niniepg
Membre depuis : 01/03/2001
Avantages on garde la forme et ca permet de se defouler
Inconvénients un seul : les bleus au tout debut

"la boxe thaï : un art martial"

La boxe thaï est un sport de combat qui est aussi appele muay thaï. Je le pratique que depuis 6 mois environ mais je suis deja accros de ce sport. Il demande quand meme une grande souplesse parce que quand on doit donner un middle c'est a dire un coup de pied au niveau de la taille c'est bon mais quand il s'agit de donner un coup de pied a la tete la c'est un peu plus compliqué et il demande aussi un effort de concentration. De plus lorsqu'on est sur le ring lors de combat c'est vraiment impressionnant on a plusieurs sentiments qui se bousculent dans la tete et on oublie tous ce qui est autour de nous sauf son adversaire, l'arbitre et son entraineur qui est vraiment indispensable. Alors si je peux vous donner un conseil c'est faites moi confiance quand je vous dit que ce sport est genial et inscrivez vous sans hesiter.

• pitchoune27 publié le 02/04/2003
    tu aurais du dire à quel point tu es drole dans ton costume!!
  • crac21 publié le 21/06/2002
    c'est vrais que c'est un très beau sport, mais moi je préfére beaucoup plus le rugby, bisousss a+++
  • Tethanos publié le 04/08/2001
    Ca, c pas du sport de tapette...

Information produit : Boxe Thai

Référencé sur Ciao depuis: 21/03/2000