Fitness

Fitness

Avis sur "Fitness"

publié le 24/04/2007 | davidmarchal
Membre depuis : 18/01/2006
Avantages gratuit, vidéos tous niveaux
Inconvénients suer
peu intéressant

"Aerobic et Fitness avec des cours gratuits"

Si vous en avez marre de devoir aller en salle pour faire du fitness, il y a des sites sur Internet qui vous permettent de télécharger des cours.
Il y en a des payants mais surtout des gratuits comme www.aerobics.fr qui propose des vidéos en téléchargement gratuites et de différents cours : LIA, Step, Balance, ...
C'est un bon moyen pour faire du sport en habitant à la campagne où si les horaires des cours en club ne vous conviennent pas.

L'équipe du site est sympa et répond rapidement aux questions qu'on leur pose. Il y a également possibilité de laisser des commentaires sur les différents articles et de participer à un forum. Si vous souhaitez suivre l'actualité des cours Les Mills, c'est le bon endroit également.

peu intéressant

• pelonie publié le 21/10/2007
    dommage que tu ne details pas un peu. Je suis prof de fitness et je deconseille fortemement toutes ces vidéos quand on n a pas un minimum d experience dans le domaine, un coatch ou un prof est là pour corriger, une mauvaise posture peut donner lieu à des blessures, qui sera la quand vous regarderez la vidéo?
  • jgdfrc publié le 24/04/2007
    La photo Ciao, qu'elle horreur, y a des gens qui payent pour ressembler à ça ?
  • jgdfrc publié le 24/04/2007
    "un bon moyen pour faire du sport" < --- le fitnes ce n'est pas du sport, c'est de l'exercice physique, pas pareil. Tu devrais explique ce que c'est LIA, Step, Balance, et dévelloper un peu plus.

Information produit : Fitness

Référencé sur Ciao depuis: 15/05/2000