Volley Ball

Volley Ball

Avis sur "Volley Ball"

publié le 05/09/2001 | Line75
Membre depuis : 23/07/2001
Avantages Sport collectif et donc solidaire
Inconvénients Parfois trop violent

"Le VOLLEY BALL, QUEL SPORT PEIN D'EMOTION !!!"

Je suis une fan de volley-ball et oui et déjà depuis plus de 10 ans.

Mon père etait entraineur il a longtemps dans un club amateur, mais c’est même pas lui qui m’a transmis cette passion en moi...
Et ben au fait je crois que c’est venu tout seul, je suis allée voir l'équipe de France l'année dernière jouer avec mon père au palais des sports d’Orléans, et c’etait vraiment impressionant, à la télé on se rend pas compte, les mecs se défoulent au maximum.

C’est des véritables géants, ils ont une extension qui les monte au dessus du filet pour decoller sur des smatchs incroyables.

Dans l’équipe je crois que j’ai une idole, Frantz Granvorka, le favori de l’equipe, c’est pas le capitaine mais il doit etre l’élément le plus important je crois.
Vous pouvez facilement le reconnaître car il a un service particulier, il part loin derriere la ligne de fond de terrain, il envoit sa balle avec un effet de la main droite, il part pied gauche,
droit, droit, dernier gauche de propulsion et BLAMM, il sert main droite !

C’est impressionant à voir, c’est un super joueur, domage qu’on ait perdu sur ce match là, c’etait pendant les championnats du monde, mais cette année on les a battus 2 fois de suite les Cubains!
Ainsi que la Russie, qui se défend pas mal aussi faut bien le dire. Donc je suis très heureuse pour eux et je continuerai à suivre cette équipe de France si magique et spectaculaire encore longtemps et longtemps !

J’espere que vous en ferez autant, ils sont vraiment bons.

Bisou

• Batik03 publié le 09/09/2001
    Et si la télé nous les montrait ? Au lieu de nous gaver de foot, de vélo, de tennis... Ah ouais, y'a pas assez de pognon...
  • thephenx publié le 05/09/2001
    J'ai pratqué ce sport pendant six ans, et j'ai du arréter à cause des horaires de mon travail...J'adore, tout simplement! A plus!
  • vlemon publié le 05/09/2001
    j'adore vraiment ce sport, je pense que mon interet a du naitre avec le dessin animé jeanne et serge! ça aussi j'adorais! :) @+

Information produit : Volley Ball

Référencé sur Ciao depuis: 18/03/2000