Loft Story - émission

Loft Story - émission

Avis sur "Loft Story - émission"

publié le 13/06/2001 | Heart
Membre depuis : 13/06/2001
Avantages Pour ceux qui n'ont rien de mieu a faire
Inconvénients ça endore
Publicité
Fréquence
Enregistrement
Qualité du programme

"Love Story !!"

Eh oui, encore un avis sur Loft Story:la grosse emission qui fait gagner des millions à la télévision française, mais surtout à M6 qui, je tiens à le signaler fut l'une des première chaine à dénigrer les emissions Big Brother!! Bref, je ne vais pas faire de critique la dessus. Juste je voulais signaler que je me suis moi aussi laissée prendre au jeu, je ne voulais pas regarder ni même entendre et finalement je me dis maintenant que j'espère que Laure et Fabrice vont gagner.Pourquoi?? Parce que j'en ai marre du cliché; une blonde pulpeuse, un blondinet...Dans cette emission nous avons tout de même ecrémé les Arabes et les noirs.Donc je ne pense pas que Christophe gagnera avec Kimy ou laure et que fabrice gagnera avec loana ou Kimy quant à J-edouard je pense qu'il ne pourra gagner qu'avec Loana.. Enfin que le meilleur gagne!!!

• melvir publié le 13/06/2001
    je suis tout à fait d'accord avec toi yen a marre; ça change de regles tout le temps on parle de genetique et on denonce le clonage, mais qu'est ce qu'on est entrain de faire? des vraies souris humaines !! je n'ai plus rien à dire, trop de salive et d'encre sur ce truc et quelque part c'est Arthur qui va encore s'en mettre plein les poches !!!
  • oliviacmoi publié le 13/06/2001
    Je préfèrerais que ce soit Laure qui gagne aussi. Côté mecs, je préfère Fabrice, simple, Puis Jean Edouard (un peu lourd parfois) puis christophe. On verra bien !!

Information produit : Loft Story - émission

Référencé sur Ciao depuis: 17/04/2001