Téléshopping

Téléshopping

Avis sur "Téléshopping"

publié le 30/06/2000 | jorem
Membre depuis : 12/06/2000
Avantages Puissament soporifique !
Inconvénients Ennuyeux, ininterressant, mal réalisée, décor à mourir.....
Fréquence
Qualité du programme

"Du temps, de l'argent à perdre"

Teleshopping : il fallait vraiment que je sois coincé dans une chambre d'hopital, avec un co-locotaire drogué à cette émission, pour en avoir vu quelques épisodes...J'ai marchandé quelques heures de "la cinquième", je me tape l'émission.

C'est un émission qui vous propose de la vente à domicile, d'objets et
produits miracles. Les 2 présentateurs commentent les exploits du
produit que met en oeuvre un démonstrateur. Ils sont censés servir de témoins de garantie, vous rassurant si vous sentiez venir une arnaque..8h30-9h, si vous êtes en manque de pub, en voilà une demi-heure, tous les jours sauf les 2 jours des enfants (mercredi-dimanche), meilleure cible publicitaire pour TF1.

Entièrement pompé sur le modèle américain, jusqu'au nb de présentateur
(un couple). Qui sait pourquoi, on a perdu le coté amusant à la traduction.
Mais pourquoi n'ont-ils pas embauché des acteurs professionnels et des
vendeurs de foire ? Pourquoi ces 2 présentateurs insipides et inodores, sans un brin d'humour ?
On vous propose d'acheter du superflu pour bricolage, jardinage, auto
pour les messieurs ; cuisine et ménage pour les dames. Vraiment TF1 c'est trop nul !

Personnellement, ça m'a pas donné envie d'acheter. Il me semble qu'un
peu d'astuce ou un bon bouquin de bricoleur (50-100f max) est un meilleur investissement.
Les produits moteurs : j'en ai parlé à un garagiste. Son sourire m'a
suffit comme appréciation ;)
Même le type du lit d'à coté n'a jamais rien acheté (!)...

On pourrait considérer que ça rend service à des gens qui ne peuvent se déplacer. Mais vu la nature des objets ; et leur prix !

A éviter absolument !

Cet avis a été lu 2057 fois et a été évalué à

• Haidy publié le 10/03/2002
    Je suis littéralement envoûtée devant cette émission, ils doivent envoyer des messages subliminaux !! Quand je bosse pas le matin, je surfe tranquille et j'ai cette émission en fond sonore. Mais j'ai jamais rien acheté pas tarée à ce point !!
  • elpabar publié le 26/01/2001
    T'es un peu dur quand même! Mais c'est tellement vrai :-))

Information produit : Téléshopping

Référencé sur Ciao depuis: 08/03/2000