L'Alphabet

Membre depuis : 14/04/2003
Avantages ...
Inconvénients ...

"ABCDEFG............."

Ce petit test fait par MissMaggie et vigiperso, m’a tellement amuser que j’ai décidé de le faire aussi. Il est sûrement moins drôle que celui de missmaggie(passer le lire il vaut le détour) mais je vais faire de mon mieux pour ne pas réfléchir en faisant ce petit test.

@Tout d’abord pour chaque lettre de l’alphabet, il faut associer un mot sans réfléchir.

A: Arbre
Ah! Les arbres, la nature, les petits zoziaux, les moustiques, les fourmis, les sorcières dansant nue dans la forêt, les elfes, les fafardets. Cherchez bien vous trouverez peut être au creux d’un arbre l’or d’un farfadet mais attention sa vengeance peut être terrible.

B: Boulot
Nan, je ne parle de l’arbre mais du travail, la trime, le calvaire…..Faut que je travaille mais me la coulait douce c’est que j’aime bien faire………A quand la semaine de 10 heures payé 49.

C: Chat
Mes chats sont des êtres exceptionnels, ils parlent oui oui mais c’est pas tout, l’un d’entre un très bien élevé, il mange avec ses pattes puis après se lave les mains…les pattes en les trempant dans la gamelle d’eau.

D: Diamant
Les diamants sont éternels comme on dit et puis je ne rechignerais pas à en posséder quelques uns. La femme qui valait 3 milliard de diamant, ça ferait un bon film.

E: Extase

F: Frelot
Lui il a vraiment pas eu de chance avec Esmeralda, mais bon il avait qu’à pas être prêtre après tout. Le pauvre, imaginé le, prêtre fous amoureux d’une belle gitane, qui lui préfère un Phoebus con comme ses pieds et un Quasimodo gentil certes mais laid comme pou. Dieu que la vie est injuste……….

G: Génie
Le génie sa s’improvise pas et je fais partie de ces rares personnes sur terre à avoir beaucoup de génie( qui a dit que j’était égocentrique?Quoi!!!!Prétentieuse et rien dans la culotte!!!Si si je t‘ai entendus, je te retrouverais et je me vengerais.) La folie va souvent avec le génie et c’est ce qui me plait .

H: Histoire
Histoire drôle, histoire courte, histoire de voir. J’aime bien les histoires qui nous transporte dans des mondes féeriques ou terrorisant mais qui font toujours réfléchir.

I: Imagination
Que serais-je sans elle? L’imagination, l’imaginaire est mon moyen d’evasion, de restructuration de mon moi.

J: Jadis
Un vieux mot pour parler d’un temps passé, temps qui parfois me rends nostalgique, qui me paraît plus féerique et emplis de mystères.

K: Kiki
Car c’est le kiki de tous les kiki. Non espèce d’ obsédé je ne parles pas du zizi mais du kiki, la peluche qui suce…..son pouce.

L: Lendemain
Car il sera toujours meilleurs qu’ aujourd’hui, enfin j’espère.

M: Magie
Parce que j’ai toujours voulu être une sorcière et qu’un espèce d’esprit de pacotille, lors d’une séance de spiritisme m’a dit que je n’avais pas ce pouvoir là. Heureusement un autre beaucoup plus intelligent m’a dit qu’un jour je rencontrerais une femme qui me guidera. Elle est peut-être parmi vous.

N: Natasha
Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai revé d’avoir le bas en haut, toute ma vie j’ ai rêvé d’avoir, d’avoir les fesses en l’air…..

O: Olivier
Pas le prénom mais l’arbre , celui ou Jésus a dit que Judas le trahirai. Eh bien moi depuis qu’on m’ a raconté cette histoire j’ai plus confiance aux oliviers.(!!!!)

P: Paradoxe
C’est le résumé de toute ma vie, je ne suis faite que de paradoxe.Il paraît que ces typiquement féminin(cf: opération séduction aux caraïbes avec les quatre trolls et les dizaines de naines).

Q: Quoi
Ben quoi, tu veux ma photo peut être? Pff

R: Ridicule
Je me sens à faire ce test et à trouver des explications pour chaque mots que je trouve et que la moitié d’entre vous ne vont pas lire.

S:Salem
Mon chat, mon bébé, mon ange noir

T:Tigrou
Mon chat, mon bébé, mon félin adoré

U:Unique
Car chacun d’entre nous est unique, car je suis la seule et l’unique de mon chéri, car u nique,….

V: Vers
Ici je parle des vers de terre, être insignifiant utilisé pour la pêche qui s’avere depuis quelques jours pouvoir être utile à l’homme(après les organes de cochons bienvenue au sang des vers, d’ici qu’ils se mettent à produire de l’epice)

W:Willow
Le petit de nain du film du même nom, j’adore que le soi disant plus faible s’avère être le plus fort

X:Xylantrope
Comment ce mot n’ existe pas? Et alors un Xylantrope est amateur de Xi. Et si vous connaissez pas tant pis.

Y: Yggdrasil
Parce que en ce moment je joue à Wild Arms 3 est que il y a un donjon qui s’appelle comme ça.

Z: Zaratustra
Ainsi parlait Zaratustra est un livre philosophique de Nietzsche que ma prof de lycée nous lisez pendant les cours et que j’ai trouvé sympa malgré la misogynie connue de ce philosophe.

@Maintenant, il faut regrouper les mots trouver comme suis: A à E, E à I, I à L, M à P, Q à T, U à Z, puis faire une association d’idée pour chaque groupe

Arbre, boulot, chat, diamant: Chercheur

Extase, frolot, génie, histoire: Église

Imagination, jadis, kiki, lendemain: Temps

Magie, natasha, olivier, paradoxe: Meli melo

Quoi, ridicule, salem, tigrou: puéril

Unique, vers, willow, xilantrope, yggdrasil, zaratustra: découverte

@Maintenant il suffit de faire 3 groupes de deux et une nouvelle fois de les associer. Le premier représente ce que j’aime, le deuxième comment j’envisage la vie et le troisième comment je vois la mort.

I)Chercheur et Église: Spiritualité

J’aime les esprits vifs, drôle, en marge mais j’aime aussi tout ce qui est du domaine ésotérique.

II)Temps et Meli melo: euh…..nœud
Alors j’envisage la vie comme un nœud!!!!!! Ok

III)Puéril et découverte: curiosité
Oui j’avoues je suis curieuse de savoir ce qu’il y a après mais pas pressé non plus de le découvrir.

Voilà, je passe la main, à qui le tour?

• LeCercledesPoetesDisparus publié le 08/09/2004
    Quand tous les sens sont en éveil et que le grand moment (tellement rare dans la vie d’une femme, enfin certaines ont plus de chance) arrive ,frisson, palpitation, décorporation, sentiment d’éternise ……Vive l’orgasme.---->???? ben voilà tout le monde sait que t'es frustrée maintenant, c'est malin ! En dehors de ça la relecture de cet avis fût un agréabe moment.
  • sakura7 publié le 24/07/2003
    sympas ton avis et très drôle bisous
  • luna14 publié le 21/07/2003
    il mange avec ses pattes puis après se lave les mains…les pattes en les trempant dans la gamelle d’eau. ==> non c pas possible, si c'est vrai c trop chou, et pas compris un truc moi ==> quel rapport entre carole et l'hotesse de l'air ? ENCORE BRAVO POUR TA PASTILLE TOMATE

Information produit : L'Alphabet

Référencé sur Ciao depuis: 07/03/2002