Le baccalauréat de la beauté et du bien-être

Le baccalauréat de la beauté et du bien-être

Avis sur "Le baccalauréat de la beauté et du bien-être"

publié le 01/03/2012 | MAMANDINE23
Membre depuis : 25/02/2008
En stand-by
Avantages profiter des bonnes idées des autres de façon amusante
Inconvénients aucun

"Je passe mon bac !!!"

crème réparatrice pour lèvres abîmées

crème réparatrice pour lèvres abîmées

Vous connaissez le jeu du baccalauréat !
Une lettre par thème, on cherche un mot!
Là, je vous demande d'attribuer un mot à chaque lettre dans l'ordre alphabétique en restant dans le domaine de la beauté et du bien-être : nom d'un produit, nom d'un site, accompagné d'un mini avis, pourquoi celui-là !!

Bravo Sybille pour la création de ce baccalauréat !!!!!
A comme Anesse - Lait d'Anesse Bio des laboratoires Gravier j'en ai découvert les vertus depuis peu, j'en suis ravie - très agréable, bien supporté, hydrate sans graisser ma peau sèche et sensible. en pharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

B comme Bicarbonate - utilisé une ou deux fois par semaine, un léger voile sur une brosse humide, vous donne des dents blanches- on en trouve partout à petits prix

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

D comme Démaquillage - impératif chaque soir au lait de toilette Atoderm suivi de lotion Bioderma - en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

E comme Eau de Rochas - un cadeau qui ne me convenait pas- je devais être allergique à l'un des composants

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

F comme Fidji mon éternel parfum de Guy Laroche, que je ne mets que dans les grandes occasions

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

G comme Gloss - donne un aspect brillant aux lèvres et plus discret que le rouge à lèvres - je prends le mien chez Séphora

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

H comme Huile prodigieuse de Nuxe - que dire de plus elle est prodigieuse !!!!

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

I comme Ictyane - ma crème de jour pendant de longue année que je trouvais en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

J comme Jycède et oui pour ses précieux conseils elle mérite bien sa petite place !!!!

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

K comme Karité en beurre - le soin conseillé par l'esthéticienne - très agréable sensation - je l'utilise en alternance avec Xémose d'uriage

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

L comme Laino - un excellent soin nourrissant pour le corps en parapharmacie et pharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

N comme Neutrapharm - le gel douche quotidien, en attente de remplacement - compo pas tip-top selon Aquaria, qui est de très bon conseil. - en parapharmacie

O comme Opium de Yves Saint Laurent l'un de mes premiers parfums

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

P comme Pierre d'Alun mon déodorant depuis de nombreuses années -

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Q comme Q10 de Nivéa - tentée de l'essayer mais si vous avez des conseils je suis preneuse....

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

R comme Ricin (huile) utilisée pour les ongles - sert aussi pour les cils et sourcils mais je n'ai pas essayé

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

S comme Sybille - bravo pour cette belle idée - mais aussi le Soin des lèvres Caudalie - agréable et efficace hydrate très bien les lèvres - en parapharmacie

_

_____/)_______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

T comme Thé : ne jetez plus vos sachets de thé appliquez -les, après les avoir passés sous l'eau froide, sur vos paupières gonflées pendant une dizaine de minutes- résultat assuré

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

U comme Uriage - eau thermale - indispensable pour se rafraîchir -principalement utilisée en voiture quand il fait chaud!!! en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

V comme Vinaigre de framboise - une application avant le dernier rinçage (presque froid ou froid pour les plus téméraires) pour des cheveux éclatants - seul produit que j'achète chez Y. Rocher

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

X comme Xémose d'Uriage - une crème que j'aime alterner avec le beurre de karité - en parapharmacie

Y comme Yvresse d'Yves Saint Laurent - mon parfum quotidien

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Z comme Ze crois bien que z'ai fini - qui prend la main???

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Le questionnaire est rétribué, profitez-en !

• PetiteEtincelle publié le 21/03/2012
    "Z comme Ze crois bien que z'ai fini - qui prend la main???" >> Ze crois bien que tu as fini en effet mais ze laisse la main ^^ Ze te félicite pour ce joli navis :)
  • PetiteEtincelle publié le 21/03/2012
    " M comme Mascara Misslyn - xxl volume - un produit recommandé par une esthéticienne pendant un voyage et que je ne retrouve pas dans ma région (!!!) excellent produit - pas d'allergie, ne coule pas , vraiment cool !!!" >> Et qu'est ce que c'est en fait ? :o
  • PetiteEtincelle publié le 21/03/2012
    "C comme Céralip de la Roche Posay - une crème réparatrice qui a bien rattrapé les dégâts causés par un baume Y.R. en pharmacie" >> Erf, Yves est passé par là... :/

Information produit : Le baccalauréat de la beauté et du bien-être

Référencé sur Ciao depuis: 29/02/2012