Pourquoi ce pseudo???

Pourquoi ce pseudo???

Avis sur "Pourquoi ce pseudo???"

publié le 06/11/2003 | wolfmanxav
Membre depuis : 11/01/2002
Avantages on s'y habitue très vite
Inconvénients mon pseudo me suit même dans mon boulot

"Wolfman ! mais pourquoi ?"

Pourquoi Wolfman

Curieux va !

Bon déjà mon vrai pseudo sur ciao c’est « wolfmanxav » mais depuis que je suis sur le net (ça commence à dater maintenant ) j’ai toujours pris le surnom de Wolfman sur les forums et autre sites ; mais manque de bol quand je suis arrivé sur ciao ce pseudo avait déjà était choisi par un autre ciaonaute donc j’ai rajouté le début de mon prénom (xavier) derrière et voilà le travail ( une petite aparté d’ailleurs si l’équipe de ciao pouvait faire le ménage des comptes fermés ce serait pas mal, ça libérerait des pseudos pour les petits nouveaux
Mais bon là n’est pas le sujet !

Donc mon pseudo (wolfman pour ceux qui suivent pas ) à deux origines :

La première et la plus grande : c’est ma passion pour les lycanthropes plus communément appelé loup-garou (wolfman en anglais)
Personnellement j’adore ces êtres (fantastiques ?) cela a commencé avec une série diffusée sur la 6 il y a plusieurs années dont l’histoire était entièrement basée sur les loups-garous ; les effet spéciaux était nazes mais l’histoire était prenante tellement prenante en fait que depuis je suis "accros" ( sans jeu de mots) films, livres, photos etc. tout y passe .

Et l’autre base de mon pseudo vient d’un film de 1973 Américan Graffiti que peu de gens connaissent, d’ailleurs je n’ai trouvé aucun avis le concernant sur ciao, pour ceux qui ne le connaisse pas, ce film raconte une nuit de plusieurs jeunes américains à la fin de leur année scolaire en 1962 ;
Dans ce film il y a pas mal d’acteurs qui deviendront célèbre notamment Harrison Ford, Richard Dreyfuss et Ron Howard ( je suis entrain de me dire que je vais peut être faire un avis sur ce film ) donc dans ce film il y a un animateur radio ( qui joue son propre rôle) qui s’appelle Wolfman Jack et qui balance plein de tubes tout au long du film ( la bande son de ce film est tout simplement géniale tout les tubes des années 50.60 sont réunis)

Voilà mon pseudo n’a plus de secret pour vous

@+ Wolfman

• mamystar63 publié le 20/07/2009
    merci pour cette petite précision !
  • Pouick publié le 03/09/2004
    c interessant ça , moi je saurais pas expliquer mon pseudo .
  • Pouick publié le 03/09/2004
    c interessant ça , moi je saurais pas expliquer mon pseudo .

Information produit : Pourquoi ce pseudo???

Référencé sur Ciao depuis: 09/07/2003