10 conseils pour le nettoyage de printemps

10 conseils pour le nettoyage de printemps

Avis sur "10 conseils pour le nettoyage de printemps"

publié le 21/02/2012 | audreybilly
Membre depuis : 15/02/2012
Avantages Ecolo c'est bon pour le porte monnaie et pour nous...
Inconvénients Pleins de courage

"!!!!Soyons nature!!!!!"

Bonjour à toutes et tous,

L'heure des beaux jours est sur la bonne route malgrés les grands froids qu'on a supporté.

J'aurais bien voulu être ma cousine, jeune mariée car elle a gagné un week end de grand ménage du printemps fait par ma belle-mère.
Bon peut être une prochaine fois...

Quand vient les beaux jours, notre seul désir est de laisser les fenêtres grandes ouvertes, très efficace.

En premier lieux comme d'autre internaute, j'essaye d'opter pour des produits écologiques, les astuces de grands mères.
Courer au magasin afin de faire le pleins :
Un chiffon microfibre,d'éponge,sopalin,citron,vinaigre blanc, bicarbonate de soude (moins de 1€ dans le rayon sel ou farine des grandes surfaces),Argile blanche surtout les sacs poubelles.

Un plan détaillé de l'attaque.

(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•:(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•:(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•:(´¸.•*(´¸.•*´¯:(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•:(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•`*•:

**1er conseil** :

>>>>>>Préparer de la Pierre d'argile

• audreybilly publié le 25/02/2012
    Bonjour guy62. Que je sache, vous ne me connaissez pas et vous ne savez pas comment je fais mon ménage chez moi. Je trouve votre commentaire méchant. Etant nouvelle, j'étais vraiment contente d'apporter conseil à la communauté, certes je ne suis pas l'inventeur des recettes miracles du vinaigre blanc et bicarbonate. C'est quelque chose qu'on apprend et pour mon cas que j'applique..... Si la communauté est comme vous êtes je n'y mettrais plus les pieds.
  • Parce_que publié le 25/02/2012
    Effectivement si c'est copié en partie, .....
  • guy62 publié le 23/02/2012
    Cela m'étonnerait beaucoup que tu appliques réellement ces conseils de nettoyage que tu as trouvés ici pour la plupart : http://www.conseils-gratuit.com/Maison.html

Information produit : 10 conseils pour le nettoyage de printemps

Référencé sur Ciao depuis: 17/02/2012