Nouvelle

Nouvelle

Avis sur "Nouvelle"

publié le 21/02/2012 | neilkita
Membre depuis : 18/07/2005
ça fait longtemps que j'ai pas écrit moi
Avantages Vénus
Inconvénients Mars lol

"Mars et vénus premier rendez vous"

Il est midi, Vénus vide son armoire (alors que ça fait déjà trois jours qu’elle réfléchit à ce qu’elle va mettre), appelle une copine à la rescousse pour sortir dénicher LA robe du premier rendez vous. Elle se pomponne, se regarde dans le miroir et se recoiffe pour la dixième fois. Il est 18h, le rendez vous est à 19h, elle trépigne déjà en regardant sa montre toutes les cinq minutes et appelle ses copines pour passer le temps.

Mars, lui, rentre à 19h, prends une douche vite fait, se rase (si il a le temps) et prends le premier pull qui lui tombe sous la main.

L’heure du rendez vous arrive, Vénus est déjà devant sa porte en se demandant si il ne va pas lui poser un lapin. Mars arrive l’a voit, lui sourit et lui dit qu’elle est magnifique ( traduction: pffiou superbe décolleté) elle le remercie, et lui répond qu’il n’est pas mal non plus ( traduction: il aurait quand même pu faire un effort)

Une fois au restaurant, Mars espère ( après lui avoir dit qu’elle pouvait commander ce qu’elle voulait) qu’elle ne va pas prendre le plat le plus cher. Vénus, elle, salive devant une belle entrecôte/frite mais finit par prendre une salade (elle ne veut pas passer pour une morfale qui donnerait l’impression que dans dix ans elle aura dix kilos de plus).
Ils commencent à flirter, se racontent leurs vies leurs passion et leurs espérances. Vénus commence déjà à rêver de leurs futurs enfants la tête plongée dans sa salade, Mars lui se dit que son steack est trop cuit…

Elle relève la tête et aperçoit Mars regarder une autre Vénusienne, elle est agacée mais se reprend… Mars lui se demande si cette autre Vénusienne n’est pas la petite soeur d’un de ses amis.

Le repas se termine, Mars raccompagne Vénus. Une fois arrivée à la porte, Vénus triture ses clefs en se demandant si il va enfin l’embrasser, Mars attend en se demandant si elle va finir par le faire monter.

Ils finissent par s’embrasser, Vénus se dit qu’elle ne devrait pas le faire monter, qu’elle risquerait de passer pour la fille facile. Elle en meurt d’envie. Devant l’air indécis de Vénus, Mars finit par lui proposer d’aller dans le bar d’à côté pour terminer la soirée en attendant patiemment qu’elle soit décidée....

• Bonmot publié le 03/03/2012
    Fin, subtil, amusant aussi... hé oui nous ne sommes pas de la même planète et pourtant qu'est ce qu'elles s'attirent ! Un peu plus long et je visais le E
  • janachouette publié le 22/02/2012
    On veut la suite ...