Par N

Par N

Avis sur "Par N"

publié le 24/12/2004 | lagormie
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages plein de cadeaux!!!!
Inconvénients trop de cadeaux!!!
peu intéressant

"N......comme NOEL,joyeux Noel à tous!!!"

JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL ,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOELJOYEUX NOEL ,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL ,JOYEUX NOELayez tous et toutes pleins de cadeaux et de bonheur pour ce NOEL 2004,je vous souhaite à tous de passer un bon ,un très bon,un très très bon ,un très très très bon NOEL et en passant si je ne suis pas là pour le dire BONNE ANNEE 2005

inintéressant

• madmike publié le 03/03/2012
    avis vide, donc sans intérêt désormais... ;o(
  • voyageuse-liseuse publié le 04/10/2007
    Peu varié et "joyeux noël 2004" est hors sujet en 2007.
  • SuperSpeedPuma publié le 25/12/2004
    Joyeux noel, joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel,joyeux noel ,joyeux noel à tous et à toutes!!!! JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL ,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOELJOYEUX NOEL ,JOYEUX NOEL,JOYEUX NOEL

Information produit : Par N

Référencé sur Ciao depuis: 02/12/2001