Par P

Avis sur "Par P"

publié le 24/01/2004 | Yulikuri
Membre depuis : 13/10/2003
Avantages C'est légale wouaaaauuu
Inconvénients je n'en connait paaaaaaaaaaaaas

"**Putain, une drogue légale!! Incroyable**"

Et Oui vous ne rêvez pas, je vais vous parler aujourd'hui d'une drogue qui est tout à fait légale!! C'est une blague? Nan, nan pas du tout, c'est très sérieu tout ça.

Il s'agit en fait d'une plante, la Salvia Divinorum. Déjà le nom ça donne envie, ouaaaaaaa!

°°*** La Salvia Divinorum qu'est-ce c'est? ***°°

La Salvia divinorum est une plante qui fait partie des nombreuses espèces de sauge.Elle peut faire aussi office d'une très belle plante d'intérieure (mais en générale, peut de gens la font pousser uniquement pour faire joli, mdrrr).Beaucoup la font pousser à cause de ses psychoactifs

Salvia Divinorum est un nom latin, cela signifie littéralement "Sauge des Devins"
La Salvia divinorum est une plante vivace semi-tropicale, donc elle repousse années aprés années. Il faut simplement la protéger du gel et des grands froid, donc il ne faut pas quelle aille en dessous de 0°C.

Elle peut mesurer plusieurs metre de haut si elle est bien chouchoutée. On peut la faire pousser en intérieure comme en extérieur, mais le climat méditéranéen est très fortement recommandé.

Cette plante n'est bien sur pas à mettre entre toute les mains, et avant de l'utiliser il faut lire attentivement les consignes de sécurités qui sont dans le cas de l'utilisation de la Salvia Divinorum, sont très importantes! C'est pourquoi je vous invite à aller sur le site: http://www.thesalviashop.com/salvia-divinorum.html

L'avantage de cette plante donc, c'est qu'on peut se la procurer dans les grandes jardineries, du genre Jardiland, Truffaut...
Elle ne cause aucun effets secondaire et ne rend absolument pas accro.

On peut fumer les feuilles (séches) comme un simple join, ou pour les non fumeur, on peut tout simplement la chiker. Pour la chiker c'est tout simple, on prend les feuilles fraiches, on les trempe dans l'eau, on en fait une boule et hop on chike. (environ une douzaine de feuilles).

Les Trips:

Ils dépenderont de la quantité que vous absorberez, ils pourront etre intense comme faible.
C'est tout simple, en fumant on sent déja la salvia agir au bout de 5 min, et la durée du voyage est d'environ 10 à 15 min, tout dépend des personnes qui la consomment.

En la chikan, il faut un mâchage intenssif d'environ 20 à 30 min. après il faut tout recracher, mais le voyage est beaucoup plus long environ 30 min.

L'avantage c'est que vous reprenez le contrôle de vous même rapidement.

Aucune possibilités de rester bloqué lors des trips même en n'en consommant une importante quantité. La seule chose que vous pouvez risquer c'est de tomber dans les vapes et seulement si vous rajouter sur les feuilles de la plantes du concentré x5 de salvia (donc 5x plus fort que la plante en elle même à l'état de nature). Mais attention l'utilisation du concentré x5 ou x10 est pour les pro de la salvia, pas pour les débutants qui ne connaissent pas trop cette plante et surtout qui ne connaissent pas les dosages du concentré qui ce fait au micro grammes.

Pour une fois qu'il s'agit d'une drogue légal, qu'on peut tranquilement faire pousser chez soi pourquoi s'en priver, même les flics pourront rien vous faire, et même si quelqu'un vous balance vous ne craignez rien, puisque cette plante est à 100% légale! Alors profitons-en.

Je vous rappel que pour en savoir plus sur les conseils d'utilisation et sur les consignes de sécurité allez faire un petit tour sur le site:

rubrique "Qu'est-ce"

/!\ WARNING /!\
Plante à ne pas mettre entre toutes les mains. Utiliser la salvia divinarum toujours en présence d'un ou plusieurs potes.

Merci de m'avoir lu et surtout bonne défonce, lol.

• skybed publié le 30/08/2012
    c'est imcomplet il en existe pleins d'autres ! les cactus, champi, noix de muscade, les herbes quelques psychadéliques ....
  • psylocubensis publié le 25/11/2004
    ouais mais tout ça ça nous dit pas comment et où en acheter !!
  • figolu7 publié le 11/07/2004
    kom di koalette! vivement ke ce soi illegal!

Information produit : Par P

Référencé sur Ciao depuis: 03/12/2001