Par S

Par S

Avis sur "Par S"

publié le 09/04/2002 | RonanHuguet
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages On est content quand on a fini et puis cela m'amuse
Inconvénients Pas si facile qu'on peut le croire

"Le jeu de Sand"

Aujourd'hui, je dois me lancer dans le jeu de Sand comme me l'a demandé Scrablor. Ce jeu, dont vous avez sûrement entendu parler a été proposé par Neo2001.
Voici le copier/coller de la présentation du jeu de Neo2001 extrait directement de son avis

"Connaissez-vous George Sand ?

George Sand est une femme (et non un homme) qui a écrit des livres au 19ème siècle.
Mais ce l’on connaît le plus de cette auteur, c’est une lettre qu’elle a écrite à Alfred de Musset. Cette lettre, aux premiers abords semblent plus que banale, mais s’il on lit une ligne sur deux, on découvre une seconde lettre, à caractère sexuel. Si vous voulez lire cette lettre, je l’ai publiée sur ciao dans la rubrique de George Sand (3eme page de mes avis), allez y jeter un coup d’œil, vous allez bien vous marrer.

C’est donc sur cette façon de rédiger que j’ai décidé de lancer un nouveau jeu : le jeu de SAND.

Je pense que vous avez compris que ce jeu n’est pas difficile à comprendre, il suffit de rédiger deux avis en un, sur ce que vous voulez. L’avis caché est lui aussi libre, pas forcément à caractère sexuel, mais si vous le voulez… ce serait marrant.
Pour résumer, rédigez une lettre banale, comme si vous écrivez à un ami et dans la lettre cachée, vous devez lui faire passer un message, quelque chose qui est censé être secret.

/!\ ATTENTION : la mise en page de Word et celle de ciao ne sont pas les mêmes. Veillez donc à ce que les lignes correspondent, sinon ce sera incompréhensible. Ce que je vous conseillent, ce de ne pas écrire trop de mot par ligne et d’appuyer sur entrée à la fin de chaque lignes.

A la fin du jeu, vous devez définir 5 cianautes à qui vous souhaitez lancer le défi. Vous devez aussi marquer les noms des cianautes précédents qui ont participés au jeu, comme ça, il sera facile de remonter la chaîne et de voir qui a été désigné par qui. Pour cela, il vous suffit de faire un copier coller de la « chaîne du défi » située à la fin de l’avis et de mettre mon nom avant les trois points d’interrogation.
Si un cianaute ne veux pas relever le défi, vous avez le droit d’en choisir un autre."

Voilà pour la présentation du jeu. A mon tour !!!

01* Oh mon amour

08* N'est pas né de la dernière pluie

09* J'ai été trop patient

10* Je n'ai cessé de te contempler, Ô ma beauté

11* Car il s'est écoulé beaucoup de temps

12* Depuis la première fois que l'on s'est croisé.

13* Oh mon amour, avec mes clics et mes clacs je m'en vais

18* Pour te refaire comme jamais l'amour

19* En sachant que je prend le risque de te décevoir

20* Au revoir mon amour, ta beauté restera dans mon coeur

21* Pour l'éternité.

Il faut relire ce texte jsute avec lew lignes impairs. Je ne vais pas vous faire remonter votre écran, donc je le vous réécrit correctement :

01* Oh mon amour

15* Dans ma lointaine contrée

17* Je pars dans l'espoir de te revoir

19* En sachant que je prend le risque de te décevoir

21* Pour l'éternité.

Ce jeu n'est vraiment pas évident à faire !!! Comme le dit la présentation du jeu, je dois sélectionner les 5 suivants. A ceux là, je leurs dis bonne Chance !!!

* Raisonducoeur

Effectivement ça n'a pas l'air facile... Mais tu t'en est bien sorti !! @+
  • Alboun publié le 06/06/2002
    uhuh pas folle la george !!! :-) @ pluche... Lieut'nant Alboun
  • ptiteceline publié le 01/06/2002
    ca fait un bout de temps que je connais ce courrier de Sand, mais je le trouve toujours aussi audacieux!

Information produit : Par S

Référencé sur Ciao depuis: 01/12/2001