¤* le swap de l'été ¤*

4  21.07.2009

Avantages:
faire plaisir

Inconvénients:
ne pas décevoir

FLO971

Plus à mon sujet: ♥ Reprise du boulot, snif, c'était bien les vacances !♥

Membre depuis:07.07.2002

Cet avis a été évalué par 40 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mi mars 2009.

Les Pouffes frissonnent de plaisir tout en criant "hiiiiiiiiiii" au vu de leur Boîte-A-Lettres ciaotique: le Pouffy Swap est enfin de retour!!!

Des mois qu'elles attendent cette version 3.0 qui leur permettra de faire des cadeaux beaux et charismatiques à des congénères tout aussi parfaits qu'elles!

Si c'est pas de l'amour inconditionnel, ça!

De nouvelles têtes font leur appariiton dans le royaume où tout est rose, brillant et parfumé.

On a tellement entendu parler des précédents swaps que cette nouvelle édition élargit les frontières des accros du string à pompoms de Lily, des addicts à Lush, Cottage et/ou The Body Shop!

Plus on est de Pouffes, plus on pouffe!!!

- - -

Début avril.

Les dés sont jetés, le sort en est lancé.

Une trentaine de Pouffes de France et de Navarre s'est inscrit auprès des trois génialissimes organisatrices, à savoir la Cheftaine des Pouffes, lilybee85, et ses deux acolytes de toujours, Brooklyn91 et tequiladrenaline.

Chacun reçoit dans sa BAL, en privé, le pseudo et l'adresse de l'élu qui aura la chance de recevoir un colis surprise répondant au thème "L'été de la Pouffe sera chaud" avant le 21 juin, si la Poste coopère...

Les cerveaux chauffent, les neurones s'entrechoquent: été, plage, tamaré, monoï, noix de coco, grains de sable qui griffent pendant un sex on the beach... C'est chaud, ça brûle, comme diraient certains!

En parallèle, un jeu de piste incroyable démarre!

Car que l'on connaisse son swappé ou qu'il nous soit inconnu, la chasse est ouverte!

Pour certains, la piste aux indices, la traque pour connaître sur le bout de cils les goûts de son swappé commencent...

Sans que l'heureux élu le sache, on le suit, on le lit, on commence à tout savoir de lui... Oui, tout!

Huuuuuuuuuum torride tout ça...

Limite on se prendrait pour un détectivopouffe, nous!!!

Nous allons laisser chaque intéressé vous raconter comment il a vécu cette aventure humaine dans les moindres détails jusqu'au fatidique 28 juin: date de l'ouverture officielle!

Pudiques s'abstenir! :-)

Mais qu'est-ce que les pouffes ont encore inventé???

CHLODI

Dedecmoi>>Chlodi>>Rkraal

Bon avant que je ne sois exclue de la communauté pouff, je te liste mon swap reçu: une culotte à froufrou rose (pas ma taille mais bon l'intention était TP!), un stylo bille ringard de ciao.fr, des bonbons de la région de dédé (euh ché plus comment ça s'appelle...ya bien longtemps que y'en a plus ;-), un fond de pot de "promenade sur le boulevard", un savon lush (le nom était effacé), un super gentil mot sur un papier rose et pi voilà c'était très sympa! Bon dis moi pourquoi vous faites des récaps des swaps??? Elle était contente ma swappée??

Pour mon swap j'y suis allée avec sandra on a shoppé

Photos pour Ciao Swap
  • Ciao Swap evalauranel - Ciao Swap
  • Ciao Swap Miss Anaïs - Ciao Swap
  • Ciao Swap karine64 - Ciao Swap
Ciao Swap evalauranel - Ciao Swap
Evalauranel
ensemble, ça nous a fait une sortie entre fifilles...en fait on a pris des trucs qu'on aurait aimé recevoir...rigolo et en même temps un peu stressée de savoir si ça allait plaire. Et j'avais mis un savon lush et ma swappée m'a répondu qu'elle aimait pas Lush (c'est délicat aussi ça mais bon...lol)

RKRAAL

Chlodi>>Rkraal>>Evalauranel

A l'heure actuelle, nous n'avons pas de nouvelles de RKRAAL qui doit être parti jouir du Hot Summer comme toute Pouffe qui se respecte

EVALAURANEL

Rkraal>>Evalauranel>>Ruc2fou

A l'heure actuelle, nous avons reçu juste une photo sans texte d’Evalauranel

RUC2FOU

Evalauranel>>Ruc2fou>>PetiteEteincelle
A l'heure actuelle, nous n'avons pas de nouvelles de RUC2FOU qui doit être parti jouir du Hot Summer comme toute Pouffe qui se respecte

PETITEETINCELLE

Ruc2fou>>PetiteEteincelle>>Miss anaïs

Mon ressenti à l'ouverture du swap :

J'ai eu le colis en main le lendemain (ça fait beaucoup de mains hein) du jour officiel de l'ouverture, j'ai eu l'avantage de ne pas avoir été tentée. Le nom et prénom écrits sur la grande enveloppe ne me parlaient absolument pas. Je l'ai ouverte avec un une petite dose de curiosité mêlée d'inquiétude. Qu'est ce que mon swappeur avait pu imaginer pour moi, en rapport avec un été chaud ?
Le suspens s'est vite envolé : un livre pavé "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent ?". J'ai regardé dans le fond de l'enveloppe : pas de mot, rien. Aucune explication sur le "Pourquoi avoir fait ce choix pour moi ?", aucune explication sur le rapport à l'été chaud. Je ne cache pas avoir été très déçue.
J'ai découvert plus tard que mon swappeur était ruc2fou.

Comment j'ai procédé pour réaliser mon swap :

Une grosse dose de peur de mal faire + une énorme envie de bien faire + une enquête obligatoire pour connaitre miss_anais + une jolie motivation à respecter à fond le règlement = mon swap.
Je ne connaissais pas du tout ma swappée, et en fouinant dans ses avis je l'ai découverte petit à petit. N'ayant que des connaissances très limitées concernant les produits de beauté (qu'elle a l'air d'affectionner énormément), j'ai vite laissé tomber ce domaine. Et je me suis lancée dans ce que je connais un peu mieux, tout en essayant de respecter ses goûts : c'est une sportive, heureuse de vivre, qui aime les couleurs discrètes. Et ça a donné... Mystère !

MISS ANAIS

PetiteEteincelle>>Miss Anaïs>>Sapphire Ayleen
Ayé, fini le suspens je sais qui est ma swappée… Sapphire_ayleen ! Ca ne va pas être simple, on ne se connait pas, mais c'est le jeu :D J'enclenche le mode fouine, mission cerner ses goûts en toute discrétion ! Je lis plein d'avis (sans jamais laisser d'éval ni de commentaire… une torture !), vais faire un tour sur son -super- blog ; ouch la barre va être haute ! Il y avait un produit que j'avais absolument envie de faire découvrir : la lotion à la menthe Logona que je trouvais génialissime. Ca tombait très bien la miss à l'air d'aimer le bio, et nous avons quasiment le même type de peau, yipah ! Ensuite je pensais à du Lush, Body Shop, benFit, Dior… bref tout ce qui me plaisait (ben oui je ne voulais pas prendre le risque d'offrir un truc tout naze) et qui risquait aussi de plaire à ma swappée ! Le souci c'est qu'il faut aussi trouver quelque chose qui étonne ! Et concernant Lush et BeneFit Sapphire en connait un rayon, rien qu'à voir tous les avis rédigés dessus… pas envie d'envoyer un produit qu'elle connait déjà ! C'est décidé ce sera TBS… Et justement j'ai testé il y a quelques temps un baume pour les lèvres à la cerise que je trouve tip top pour l'été, en plein dans le thème du SWAP ! J'ai aussi ajouté un petit gel douche parce que leurs gammes aux fruits rouges sont quand même démentes, et avec les chaleurs qu'il y a eu c'est toujours utile ^^ Maintenant, reste plus qu'à attendre les avis voir si j'ai visé juste :)

SAPHIRE AYLEEN

Miss Anaïs>>Sapphire Ayleen>> Lucieh
Voilà le résumé du pouffy swap, avec photos s'il vous plait!

Donc j'ai reçu le swap de Miss_Anaïs, qui été emballé dans une belle enveloppe toute décorée d'une jolie écriture, celle de la miss.
J'ai été agréablement surprise par ce geste qui m'a beaucoup touchée (d'ailleurs je garde l'enveloppe, je suis trop sentimentale?).

Après cette "mise en bouche" pouffiesque (où la coquine m'expliquait avoir lu mes avis sans laisser sa trace) j'ai pu découvrir trois produits hyper gourmands tout comme je les aime.

D'abord, une lotion -que j'ai commencé, pas pu attendre quoi!- bio de la marque Logona qui n'a plus ses preuves à faire en matière de naturel. J'ai tout de suite été enjouée par cette lotion car de toute façon quand il s'agit de tester des nouveaux produits... j'suis happy!
Le +: Miss_Anaïs a detecté ma peau grasse et a choisi une lotion pile dans ce qu'il me faut.

Ensuite, un gel douche the body shop onctueux façon sirop, parfumé à la fraise genre bonbon sucré. Une pure addiction qui ne m'a pas seulement touchée puisque mon chéri est également addict.

Et enfin, last but not least, un beurre pour les lèvres à la cerise qui est sucré et régressif à souhait. J'ai l'impression de m'étaler du bonbon krema sur les lèvres et j'adore. En plus je crevais d'envie d'essayer la gamme à la cerise... Elle est voyante ma swappeuse ou quoi?

Voilà pour le swap d'Anaïs, très pouffy et estival s'il en est.

Quant au mien, j'avais décidé d'offrir mes talents de cosméteuses (*se jette des fleurs*) pour la pouffe Lucieh, afin qu'elle passe un été sous le signe du naturel et... du glamour!

Bref, quelques produits ont été indispensables pour le bien-être de la pouffe, comme le baume de prévention vergetures à l'huile d'argan bio et germe de blé, un petit pot de massage chocolaté qui fond divinement bien sur le corps, une lotion aux fleurs et vinaigre de pomme pour un visage parfaitement entretenu, ainsi qu'un stick japonisant lèvres et contour des yeux qui combine praticité et efficacité.

Puis pour son plaisir car la pouffe aime se divertir dans son bain et sa douche, un coeur de bain fizz "candy bath", un duo fizz et mousse vanille et chocolat, un savon fouetté barbe à papa et un savon "Nature de provence" pour son côté authentique.

Le tout accompagné de deux bons échantillons: une mini crème des neiges pour le buste (une pouffe DOIT avoir une belle poitrine) et une huile du soleil pailletée encore mieux que celle de Nuxe ;) à l'urucum et huile d'abricot, parfumée au caramel. Je souhaite donc à Lucieh une bonne découverte avec ces produits 100% naturels et 100% plaisir.

Sur ce comme dirait la voix: "C'est tout, pour le moment."

LUCIEH

Sapphire Ayleen>>Lucieh>>Karine64
A l'heure actuelle, nous n'avons pas de nouvelles de Lucieh qui doit être partie jouir du Hot Summer comme toute Pouffe qui se respecte

KARINE64

Lucieh>>Karine64>>Rustimous

Pour la cadeau de Rusti, l'été sera chaud m'évoque des douches, des tonnes de douches et don des gels douches ! Il y a donc eu le Cottage Pina Colada, le Citron Givré de Lush, les nouveaux gels douche Casino macaron-amande et tarte aux fruits rouges et des petits gels douches TBS cerise, énergie vitale et calme divin avec une jolie fleur de douche Séphora rose bien sûr !
Après une douche, faut s'hydrater donc direction les beurres corporels TBS à la fraise et à l'ambre doré.
Comme Rust es folle de TBS, je lui ai rajouté un baume pour les lèvres à la noix de coco, un soin brillant pour les lèvres ainsi qu'un échantillon de beurre corporel framboise.
Et encore 6 masques unidoses Nivea.
Mais surtout, le clou du spectacle c'est la boite en bois customisée dans laquelle se trouvait tout cela.

Quant au swap que j'ai reçu, j'espére que Lucie a pris des photos car je ne trouve plus les miennes : un magnifique tablier noir avec des strass et des paillettes, une huile pailletée Séphora monoi-tiaré pour le corps, un diamant en porte clé (un vrai bien sûr !), une chaussette de téléphone noire avec des strass et des macarons.

J'ai été très gâtée, j'adore mon tablier que je mets très régulièrement, mon diams et ma chaussette de téléphone ne me quittent plus, je m'enduis langoureusement le corps de cette merveilleuse huile à l'odeur géniale et j'ai bouffé tous les macarons !!!!!!!!!!!!!!

Voila, c'est tout, pour le moment...

Dès que les personnes n’ayant pas encore envoyé leur swap se manifesteront, je mettrai à jour cet avis.
On sent dans la plupart des récap' que beaucoup d'entre vous ont mis beaucoup d'ardeur pour confectionner leur swap dans le but de faire plaisir et qu'ils ont été ravis du swap reçu.
Hélas, ce n'est pas une généralité et l'absence de récap de certains malgré les nombreuses relances de Brook (merci Brook et bravo pour ton investissement et pour ta patience) nous amènent à se demander si ce n'est que pure négligence ou si certains, déçus de leurs swaps n'ont pas jugé nécessaire de nous rédiger quelques lignes ????

timbresaulot

timbresaulot

10.08.2010 12:52

Connaissais pas, plutôt sympa cette façon de gâter les ciaonautes, mais j'sais pas comment faire, car en + ça permet de connaître d'autres ciaonautes !

imelia

imelia

18.08.2009 20:30

Très sympa ce concept !! Bises !!

maeva02

maeva02

14.08.2009 14:41

J'adore ton intro, ben alors que c'est il passé cette fois!!!!!!!!!

L'avis sur Ciao Swap a été lue 1248 fois et a été évaluée:

1. maeva02