Evaluation générale (100): Evaluation totale Cillit Bang

13 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,71 EUR à 47,39 EUR

Tous les avis sur Cillit Bang

et bang

5  21.02.2008

Avantages:
très très tr - ès efficace

Inconvénients:
le prix

brigitte0910

Membre depuis:01.05.2004

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd'hui n'est pas coutume, je vais vous parler d'un produit hyper nettoyant, le plus efficace de tous.

****************************************************************** ********

Oui, je fais des avis sur des jeux, sur le chocolat, hum, mais je nettoie aussi chez moi, et accessoirement, chez mon fils lorsqu'il déménage.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, comment dire, chez mon fils, qui vit en célibataire, le ménage n'est pas une coutume mais un acte barbare. J'ai presque honte pour lui, mais quand il décide de partir, il faut remettre à neuf, et là il appelle maman.

Je suis presque démoralisée en demarrant. Puis je prends mon Cillit bang, donc j'ai beaucoup entendu parler par la télé, sans l'essayer, et je me lance.

La piece la plus sale, la salle de bain. J'y vais, je vaporise Cillit bang aux endroits stratégiques et sales, c'est à dire partout sauf au plafond. Je sors à cause des odeurs du cillit qui ne me vont pas, et je laisse agir.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^

J'attends dix minutes,et j'y retourne. Je suis stupéfaite du résultat, je rince et je m'apercois que beaucoup de saleté à rendu l'ame. CHouette toujours ca de gagné. Je reprends mon éponge et cette fois, je vaporise cillit dessus et je frotte un peu. Frotter et un grand mot, je passe l'éponge, et je rince à nouveau. Je balaye, je récure avec un peu de cillit sur ma serpillière et voilà le travail, la salle de bain est nickel.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Malheu reusement pour moi, il reste encore des endroits très sales, genre la cuisine.Je vaporise mon cillit sur la cuisinière et dans le micro onde, oui. Je n'ai peur de rien, sauf que mon fils perde sa caution.

bien sur pour le micro onde je surveille et laisse même pas cinq minutes, je frotte, je rince et j'essuie et le micro onde est nickel.

Pendant ce temps, le cillit a fait effet sur la cuisinière, et je n'ai plus qu'à rincer. INcroyable l'efficacité de ce produit qui enlève les graisses cuites depuis longtemps. Il faudrait peut etre essayer cillit sur la cellulite hi hi hi. Donc la cuisinière est .............. nickel, oui il y en a qui suivent.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

En trois heures et à trois personnes nous avons nettoyé et remis à neuf, son meublé, et il a recu pratiquement toute sa caution.
grace à cillit bang.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^

il y a bien sur des précautions d'emploi comme pour tout produit un peu agressif. Attention aux yeux, ne pas ingerer, etc.

Il est un peu cher par rapport aux autres, environ 3 euros cinquante, mais il les vaut.

par contre on ne sait pas ce qu'il contient, ce n'est pas marqué dessus. Mais en fait, je m'en fiche pourvu qu'il soit efficace.

Donc pour les cas desespérés comme mon fils, faites confiance à Cillit bang.

del95

bon avis

lbutin3845

lbutin3845

21.02.2008 19:30

jamais essayé, mais je note

Cillit Bang

And The Dirt Is Gone! Barry Scott in the house! Starting life as an internet ...

4,71 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Frais de port: 2,49 EUR

Amazon Marketplace Musique

Nettoyant surpuissant CILLIT BANG

Nettoyant surpuissant CILLIT BANG

Nettoyant multi-usages surpuissant.Formule ultra dégraissante qui élimine les ...

7,95 € drexco-gyneco.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 6,90 EUR

Livraison: 24-​48 heures

drexco-​gyneco.​fr

Cillit Bang WC Flacon de 750 ml

Cillit Bang WC Flacon de 750 ml

Rserv aux professionnels. Gel WC surpuissant la formule super concentre en Javel ...

8,90 € Raja.fr 5 Evaluations

1. tore
  2. Elisa_Hugo
  3. louna411

1. del95

Cillit Bang Nettoyant surpuissant avec javel Cillit Bang Nettoyant surpuissant avec javel
Eau de Javel - Salle de Bain
Partenaires
Cillit Bang Dégraissant Surpuissant Cillit Bang Dégraissant Surpuissant
(+) efficacité
(-) le prix et les mains ils faut les protéger
Cillit Bang Taches Et Canalisations Cillit Bang Taches Et Canalisations
(+) hyper super mega efficace!!!
(-) certainement tres nocif pour la nature!
Partenaires
Tags en relation avec Cillit Bang