Evaluation générale (100): Evaluation totale Cillit Bang

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,71 EUR à 47,39 EUR

Tous les avis sur Cillit Bang

Bang!! non pas une explosion c'est cilit.

5  22.12.2004

Avantages:
puissant, design original,

Inconvénients:
odeur, irritant .

oriona

Membre depuis:15.05.2004

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici un produit qui se dit soit disant révolutionnaire : CILIT BANG!!

Riens que le nom déjà est évocateur, puissance, destruction, efficacité, terreur à toute épreuve, le rambo des nettoyants, le terminator de la saleté, le...bon j'arrête là mais je suis sûre que l'idée des concepteurs n'est pas loin.

Bon ce produit depuis qu'on en voit la pub à la télé...hein? vous ne connaissez pas? mais si cette pub qui ressemble à une annonce de téléachat Américain, avec tout plein d'exemples...enfin bref, si vous connaissez pas ben voici comment se présente le produit :

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°L'EMBALLAGE¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤° ¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Il est d'une couleur peu commune pour un produit ménager, il est à dominante violette et rose!!
La pluspart des autres produits ont plutôt une couleur verte, bleue, parfois marron ou orange mais pas rose!!

Bon voici que vous aurez droit à deux conditionnements différents :

-un pulvérisateur de 750 ml de produit.
-un flacon de 750 ml aussi.

Chez mon Carrefour le flacon est plus cher d'un centime donc j'ai pris le pulvérisateur qui est en plus, plus partique pour l'appliquer : suffit de viser.

Voilà un pulvérisateur tout de violet vêtu, le corps est violet, et la tête du "pshit" est toute rose, l'étiquette est très flashanten le signe "new" est en jaune fluo, "cilit bang" est écrit en gros avec un feu d'artifice de couleurs rose et orange, les concepteurs insistent sur le fait qu'il est surpuissant et ils le mette en gros sur le devant.

Derrière cette étiquette que vous ne manquerez pas dans le linéaire des nettoyants, se trouvent les formules d'usages de précautions, d'utilisation, et les matériaux auxquels le produit ne s'adapte pas!

Bon maintenant passons à ce que cilit bang nous dit :

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°CILIT DIT¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤° ¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Voilà à ce qu'il parraît c'est un nettoyant surpuissant, il enlève tout les dépôts tenace de savon, rouille, traces de calcaire, crasse, coulées...
Il est fait pour nettoyer toutes les surfaces comme les douches, les baignoires, les toilettes, le verre, le plastique, la robinetterie, le carrelage, les éviers, l'inox....

Mais il ne faut surtout pas appliquer ce produit sur les surfaces suivantes :

-marbre (pierre naturelle elle ne suporte que le savon ou les nettoyants naturels).
-l'émail.
-la pierre naturelle.
-l'aluminium.
-les surfaces chaudes.
-les surfaces endomagées.
-les métaux galvanisés.
-les joints en calcaire (normal c'est un anti calcaire aussi).

Il faut éviter tut contact avec les textiles, moquettes, tapis, rideaux, tentures, il pourrait les décolorer.
De même que pour l'utiliser il faut une combinaison de cosmonaute : gants apropriés, masque et lunettes!!
Utiliser dans un endroit ventiler (c'est vrai qu'avec le froid en ce moment je fait mon ménage avec -6 dans l'appartement!!).

Bon passé cela je vai svous expliquer :

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°LE PRODUIT¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤° ¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Par une série de teste que j'ai moi même réalisés :

>1er test :
Mon lavabo, il possède sur le rebord du robinet des traces de calcaire tenaces, que même l'antikal n'enlève pas tellement il est épais (en remarque j'en ai enlevé pas mal).
Bon sur le flacon il est indiqué "pulvérisez sur la surface, frotter et laisser agir entre une et 3 minutes", ok je m'applique, je vise avec mon pulvérisator (oui surnom sympas) et oh c'est quoi?? le produit que je vaporise est rose!! mais rose bonbec hein!!
Tiens je me souviens que dans la pub oui il était de cette couleur.
Bon je laisse agr quelques instants je revient je frotte encore, je rince et mon calcaire tenace s'enlève mieux!!
Je recommence 2 fois et il a disparut!!
Ce test est passé avec succès.

>2ème test : je me suis dis tiens et si on prennais une vieille pièce de un centime d'euro, roh elle est toute sale et toute verte!! hi hi aller pulvérisator fait ton boulot je puvérise dans une coupelle j'imbibe la pièce je laisse agir je revient même si la pièce n'est pas parfaitement neuve elle est de nouveau rose et on voit les chiffres, en plus le vert qui l'a recouvrait est maintenant dans la coupelle. Encore une victoir de canard, heu... pardon une résussite de Cilit!!

>3ème test : une vilaine trainée de rouille sur un mur derrière un radiateur!! oui on la voit pas mais je le sait alors je pulvérise, je frotte, le produit ne s'aglomère pas bien sur une surface verticale, donc j'en remet la rouille se fait "bouffer" par le produit il fait plein de bulles.
Ma trace c'est pas mal estompée mais il en reste.

>4ème test : la baignoire avec plein de traces partout, savon, schampooing, poils épilés, lavage, d'habitude je rince er je nettoie mais pour tester mon Cilit j'ai tout laisser sècher!!
Je pulvérise, je frotte la crasse se décolle et part sans difficultés, réussit le test encore.

>5ème test : le sol, c'est une partie de linoléum que j'ai du mal à nettoyer car même vigor (ya pas plus fort!) n'enlève pas cette foutue trace de semelle noire qui se trouve là depuis qu'on loue!!
J'applique donc mon produit je laisse je vois le noir se décoller comme une petite plaque, je frotte et mon sol est enfin propre, je décide d'enlever la tête de mon pulvérisateur je met l'équivalent d'un bouchon dans un sceau de 4 litres d'eau et je nettoie mon sol, l'odeur est peu agréable, j'ouvre une fenêtre mais l'éfficacité est exemplaire.

Voilà pour le moment la fin de mes tests, ma robinetterie et brillante, mon sol sans traces, le calcaire se dissoud, la rouille part....

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°POUR CONCLURE¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤° ¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Malgré qu'il faille utiliser ce produit avec des gants, car moi je ne l'ai pas fait et mes doigts m'ont grattés durant 2 jours, il sent pas bon du tout et très fort, mais il est éfficace, son flacon possède des couleurs originales ce qui change des autres produits nettoyants.
Sa contenance parmettra de l'utiliser durant plusieurs mois.

Son efficacité est bonne sur les tests fait par mes soins, par contre faire attention aux matériaux sur lesquels on ne peut l'utiliser, il est très puissant, sa quantité est bonne surtout qu'il suffit de peu de produit pour qu'il agisse, sa couleur est originale, vous pulvériserez un liquide rose mais il ne laisse pas de traces roses même sur une surface blanche.

Je conseil ce produit pour toutes celles et tout ceux qui veulent de l'éfficacité à moindre coût.

Merci de vos commentaires et de votre avis.
Bisous.

misslolie

misslolie

02.07.2009 14:54

Je vais l'acheter car je n'ai trouvé aucun produit efficace pour effacer d'anciennes traces noires sur mon gerflex.

Lematte

Lematte

07.02.2005 19:02

Une question de mec..... Super séduit par le publicité, je me dis "tiens, ne l'achèterais-je pas pour essayer d'enlever ses incrustations de poussières de freins qui encrasses mes jantes . trois pti points???? Evidemment je ne lis pas ce qui est mis en tout petit a l'arrière de la bouteille (hé oui ya pas que sur les contrats qu'on doit lire ce qui est marqué en tout petit :-) ) Je lis donc, ne pas utiliser sur l'alluminium snif snif. Vous croyez que si je ne laisse pas trop agire le produit et que je rince bien ça pourrait aller?

nighthawkii

nighthawkii

06.02.2005 03:12

je l'ai acheté et je suis pas mal satisfait, très bon avis en tous cas !

Cillit Bang

And The Dirt Is Gone! Barry Scott in the house! Starting life as an internet ...

4,71 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Frais de port: 2,49 EUR

Amazon Marketplace Musique

Nettoyant surpuissant CILLIT BANG

Nettoyant surpuissant CILLIT BANG

Nettoyant multi-usages surpuissant.Formule ultra dégraissante qui élimine les ...

7,95 € drexco-gyneco.fr Evaluer maintenant

1. mimimagic

Cillit Bang Pot De 500G
Nettoyant Multi-usage
Partenaires
Cillit Bang Nettoyant surpuissant avec javel Cillit Bang Nettoyant surpuissant avec javel
Eau de Javel - Salle de Bain
Partenaires
Cillit Bang Dégraissant Surpuissant Cillit Bang Dégraissant Surpuissant
(+) efficacité
(-) le prix et les mains ils faut les protéger
Tags en relation avec Cillit Bang