Cité de la peur (La) (DVD)

Evaluation générale (138): Evaluation totale Cité de la peur (La) (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,85 EUR à 19,00 EUR

Tous les avis sur Cité de la peur (La) (DVD)

Rires assurés!

5  21.10.2002

Avantages:
rires

Inconvénients:
j'en vois pas

megateuf83

Plus à mon sujet: Quand je pense à elle ça fait mal... The pain is so pure tonight... I've got this ache engraved in ...

Membre depuis:03.05.2001

Cet avis a été évalué par 47 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

LE FILM DE LES NULS... ma femme prend d’un coup un air exaspéré dès que je prononce ces mots... « encore tu vas regarder ce film... » me dit-elle... et oui, encore...

Moi qui aime tous les films avec un humour ‘lourd’, je me suis précipité sur la cassette vidéo de ce film (j’avais pas encore de lecteur DVD a l’époque...)

On y retrouve les nuls, dans une histoire digne de leur possibilités.

Alors, ce film, kézako ?

Odile Deray est l’attachée de presse qui présente le film ‘red is dead’ au festival de cannes.

Ce film (red is dead) est résolument nul... Il n’a aucune chance de remporter une quelconque récompense.

Mais cela va changer.

Des meurtres sont commis à cannes. Ils sont la copie des meurtres commis dans le film. Des meurtres commis avec une faucille et un marteau.

Tout change alors.

Les journalistes se ruent après odile deray. C’est la folie autour de ce film.

Pour couronner le tout, odile fait venir à cannes l’acteur principal du film et un garde du corps.

Pendant que les medias s’occupent de ce film, gérard darmon (qui joue le role de l’inspecteur) essaye de résoudre ces crimes.

Les doutes existent... seraient-ils commis pour la simple promotion de ‘red is dead’ ?

« laissons la police faire son job ! »

Voilà pour l’histoire... je n’en dirais pas plus.

****************************
*****LES PERSONNAGES*****
****************************

***alain chabat.
Il joue le role de serge karamazov, le garde du corps de l’acteur principal de ‘red is dead’. Pour rester dans l’esprit des nuls, ce garde du corps frôle l’incompétence... mais cela ne nous étonnera pas dans ce genre de film.
Cela n’empeche pas serge de se prendre pour un super agent.

***Chantal lauby.
Elle incarne odile deray. Une attachée de presse ‘ratée’ qui essaye vainement de promouvoir un film sans avenir.

***Dominique farrugia.
Il a bien changé depuis ce film. Il était moins gros et bien rasé. Il joue le role de simon jeremy. C’est l’acteur principal de ‘red is dead’.
Dans le film il passe pour une personne très limitée, le simplet du film... il a pour particularité de vomir quand il est content... Pour nourriture, il raffole des gencives de porc...

***Gerard darmon
C’est l’inspecteur qui va devoir résoudre les crimes commis dans le film. Il joue le role d’un inspecteur soucieux de son image et qui nous fera une petite démonstration de chant et de danse dans le film.

***Emile, le tueur:
On peut tromper une personne une fois... non ... on peut tromper mille personne mille fois... non ... on peut tromper mille personne une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois... (regardez le film et vous comprendrez) Il s’agit d’une réplique à dire avec un chewing-gum à la menthe...

Emile était amoureux d’odile quand il était plus jeune... ahhh l’amour...

Durée de ce délire des nuls : 96 minutes

Tous ceux qui ont aimé les prestations des nuls sur canal+ apprécieront sans aucun doute ce film.

Les nuls restent fidèles à eux-mêmes en nous offrant des série de gags hilarants.

Mais attention ! c’est réservé aux amateurs d’humour lourd... même très lourd parfois... normal quand on sait que ce sont les nuls qui ont pondu ce scénario.

En parlant de scénario, il faut admettre qu’il n’est pas franchement terrible. Mais le but d’un tel film n’est pas de nous offrir un grand scénario. Il s’agit de nous offrir un grand moment de détente et le but est atteint dans ce domaine.

Ce film est bien entendu une réussite à mon avis.

La pochette de la vidéo porte bien ce nom : « LE FILM DE LES NULS »

Un film produit par charles gassot et réalisé par alain berberian.

http://www.lesnuls.net/film.php3 >>>> C’est l’adresse internet où vous trouverez des infos sur ce film génial. Bande annonce, générique et autres chose au sujet de ce film. Vous pourrez également accéder à des infos plus générales sur les nuls.

Megateuf83

ben42

ben42

23.08.2004 12:00

bon ben la ................. c simple on a trouvé .............. le navet de l' année !! ji li trouva un pi tro ennuinui et après je dormis puis se fou le coca versss 14 h 05!! je vè vous dirrr moi jé déja vu des film et a moin sur Contact je dor pa!! sINON Je Vè avec ma UHU et Stabilo boff prendre eurolines et je vé tou droi mai raiment too droit a chamonixxx !! voila a ceu ki lira merci dètre arrivé juskissi !!

Audigy

Audigy

08.08.2004 03:02

J'adore ce film, trés bon avis...

globuleso

globuleso

11.04.2004 21:10

j'ai adoré ce film qui reprend bien l'humour des nordistes!! (j'en suis une!)

La cité de la peur

La cité de la peur

Premier film de Les Nuls, La Cité de la peur est un joyeux bazar, légèrement ...

6,85 € Amazon Marketplace DVD 100 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

L'avis sur Cité de la peur (La) (DVD) a été lue 2257 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. Audigy
  3. fruityful

1. kyogirl
  2. catwallon

American Pie 2 (DVD) American Pie 2 (DVD)
Réalisateur : J.B. Rogers - Acteurs : Seann William Scott, Shannon Elizabeth, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas, Natasha Lyonne - EAN : 5050582341638 - Universal Pictures Video
Definitely, Maybe (DVD) Definitely, Maybe (DVD)
Réalisateur : Adam Brooks - Acteurs : Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Isla Fisher, Ryan Reynolds - EAN : 5050582550870 - Universal Pictures UK
La 7ème compagnie : Mais où est donc passé la 7ème compagnie - On a retrouvé la 7ème compagnie - La 7ème compagnie au clair de lune (DVD) La 7ème compagnie : Mais où est donc passé la 7ème compagnie - On a retrouvé la 7ème compagnie - La 7ème compagnie au clair de lune (DVD)
Réalisateur : Robert Lamoureux - Acteurs : Pierre Mondy, Jean Lefebvre, Aldo Maccione - EAN : 3607483155646