Citroën C4

Evaluation générale (71): Evaluation totale Citroën C4

Tous les avis sur Citroën C4

La C4 coupé Virgin Méga, 1.4 16V 90CV, ROUGE Aden

5  21.09.2007 (20.09.2007)

Avantages:
Une voiture au look jeune, taillée pour la route

Inconvénients:
heu .  .  .  .

mikapetitchat

Membre depuis:24.09.2006

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir (en fait, ca fait deux jours que je me régale avec) ma C4 Coupé Virginméga 90Cv , 1.4 16V de couleur rouge ADEN (celui de la C4 de Sébastien LOEB) et j'en suis déja enchantée.

Je viens de passer à une gamme supérieure, avant je roulais en petite citadine : punto, ibiza...et chose étonnante, je ne suis pas génée par le gabarit ; je me suis même surprise dans les crénaux!!

Il a quand meme fallu attendre deux mois entre la commande et la livraison ( la faute aux options choisies!) .

L'accueil en concession ( FREJUS, bacchi 83) a été super : on y est bien renseigné, vos besoins sont pris en compte et les vendeurs ne sont pas avares en offres commerciales.

J'ai gagné plus de 3000euros et mon ancien véhicule a été repris avec le kilométrage qu'il affichait le jour de la commande ; ce qui permet de gagner encore quelques euros.

L'habitacle est spacieux avec de nombreux vides poches et rangements dans les portières, tableau de bord.

Le tableau de bord est en carbonne et plastique souple ce qui donne un beau fini.

Les sièges sont enveloppants et offrent une bonne position pour conduire (en plus du volant réglabe en hauteur et profondeur).

Pour ce qui est de la consommation, je ne peux encore rien dire, elle a l'air raisonnable et l'indicateur de kilomètres vous restant à parcourir avant le prochain plein est bien pratique tout comme celui qui indique la consommation moyenne et la vitesse moyenne.

On prend gout aux gadgets!!

Il faut juste s'habituer à regarder sur l'écran de droite pour voir sa vitesse au Km/H.

La tenue de route est parfaite ; je viens de la tester sur une route de montagne!

J'ai pris l'option climatisation bi-zone (les hommes qui ont toujours chaud vont être contents), pare-brise athermique et rétroviseur interieur électrochrome (fini les éblouissements la nuit)!

Je suis contente car j'ai l'impression d'être dans un véhicule fiable, sur et le design n'est pas en reste!

Seul souci, à la livraison, la conseillère a préparé les formalités à signer et les a présentées à mon homme : ET MOI ALORS, j'ai pas le droit d'acheter ce genre de voiture!!!!

Me voilà vexée..... mais tellement contente.

Evaluer cet avis voiture

silvin59

silvin59

21.09.2007 13:01

Intéressant, dommage pour les quelques fautes d'orthographe.

ROMAIN01

ROMAIN01

21.09.2007 12:05

un petit bolide qui fait envie

urbanchipie

urbanchipie

21.09.2007 11:57

TB avis ! Rendez vous dans un an SVP pour une nouvelle appréciation de votre voiture ( qualités , défauts , etc....) .

L'avis sur Citroën C4 a été lue 7424 fois et a été évaluée:

1. bonhomme59
  2. zorgh
  3. louna411

1. skizotim
  2. silvin59

Citroën C4 VTi 120 (depuis 2010) Citroën C4 VTi 120 (depuis 2010)
Compact - Citadine - Motorisation / Carburant : Essence
Achetez-le pour seulement 10.990,00 €