Citroën C8

Evaluation générale (27): Evaluation totale Citroën C8

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 27.990,00 EUR à 27.990,00 EUR

Tous les avis sur Citroën C8

La voiture de famille transformable

5  01.05.2007

Avantages:
Esthétisme, tenue de route, espace

Inconvénients:
consommation assez élevée

belgaron

Membre depuis:01.05.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le principal avantage de ce monospace est l'espace disponible. En effet, si les familles nombreuses préfèrent, comme chez moi, laisser tous les sièges en places pour pouvoir transporter tout le monde en un seul voyage, les familles moins nombreuses peuvent transformer le C8 à leur guise.
Les sièges en effet sont facilement rabattables ( utile pour dormir lors d'un voyage) et démontables. Cette dernière particularité est appréciable des mères de famille se plaignant du manqu de place pour ranger les courses dans la voiture ( c'était le cas de ma mère avat le C8). Une fois la dernière rangée de sièges enlevés (facilement), le monospace jouit d'un coffre arrière spacieux et demeure confortable grace a ses 5 sièges restants.
Pour les voyages, le C8 est idéal avec son option GPS intégré et son lecteur allant jusqu'à 6CD. Ces trois allume-cigares permettent à toute la famille d'y recharger jeux videos portables, téléphones et autres ... De plus, une fois rabattu le siège du milieu peut servir de table et porte goblet pour les pique niques; et les enfants, assis sur la rangée du milieu, peuvent se servir de tablettes accrochées aux sièges de devant. Un répartiment a canettes permet de garder deux cannettes fraîches pendant tout vos voyages.
La consommation est, il est vrai, élevée mais pas excessivement et son prix peut le rendre assez attractif.
Enfin, dernier point et pas des moindres : malgré son utilisation intensive depuis plus d'un an, jamais le C8 ne nous a fait défaut en tombant en panne.

Jugez en par vous meme!
Evaluer cet avis voiture

tomas76

tomas76

02.05.2007 08:53

Une consommation élevée, du au poids de l'engin...

kikoo76

kikoo76

01.05.2007 20:14

bon avis... développe un peu plus : j'ai fait le même avis que toi car j'ai la même voiture !

virgule93

virgule93

01.05.2007 20:08

bon avis mais développe un peu plus...a + ! biz

Citroen C8 2.0 HDi135 FAP Millenium II 7pl

Citroen C8 2.0 HDi135 FAP Millenium II 7pl

Citroen 2.0 HDi135 FAP Millenium II 7pl neuve en stock. Concessionnaire Citroen.

27.990,00 € neowebcar.com Evaluer maintenant

Frais de port: Gratui...