CitroŽn C8

Evaluation générale (27): Evaluation totale CitroŽn C8

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 28.190,00 EUR ŗ 30.690,00 EUR

Tous les avis sur CitroŽn C8

La voiture de famille transformable

5  01.05.2007

Avantages:
Esthťtisme, tenue de route, espace

Inconvťnients:
consommation assez ťlevťe

belgaron

Membre depuis:01.05.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le principal avantage de ce monospace est l'espace disponible. En effet, si les familles nombreuses prťfŤrent, comme chez moi, laisser tous les siŤges en places pour pouvoir transporter tout le monde en un seul voyage, les familles moins nombreuses peuvent transformer le C8 ŗ leur guise.
Les siŤges en effet sont facilement rabattables ( utile pour dormir lors d'un voyage) et dťmontables. Cette derniŤre particularitť est apprťciable des mŤres de famille se plaignant du manqu de place pour ranger les courses dans la voiture ( c'ťtait le cas de ma mŤre avat le C8). Une fois la derniŤre rangťe de siŤges enlevťs (facilement), le monospace jouit d'un coffre arriŤre spacieux et demeure confortable grace a ses 5 siŤges restants.
Pour les voyages, le C8 est idťal avec son option GPS intťgrť et son lecteur allant jusqu'ŗ 6CD. Ces trois allume-cigares permettent ŗ toute la famille d'y recharger jeux videos portables, tťlťphones et autres ... De plus, une fois rabattu le siŤge du milieu peut servir de table et porte goblet pour les pique niques; et les enfants, assis sur la rangťe du milieu, peuvent se servir de tablettes accrochťes aux siŤges de devant. Un rťpartiment a canettes permet de garder deux cannettes fraÓches pendant tout vos voyages.
La consommation est, il est vrai, ťlevťe mais pas excessivement et son prix peut le rendre assez attractif.
Enfin, dernier point et pas des moindres : malgrť son utilisation intensive depuis plus d'un an, jamais le C8 ne nous a fait dťfaut en tombant en panne.

Jugez en par vous meme!
Liens sponsorisťs
Evaluer cet avis voiture

tomas76

tomas76

02.05.2007 09:53

Une consommation ťlevťe, du au poids de l'engin...

kikoo76

kikoo76

01.05.2007 21:14

bon avis... dťveloppe un peu plus : j'ai fait le mÍme avis que toi car j'ai la mÍme voiture !

virgule93

Livraison: 2 Jours

auto-​ici.​fr

Citroen C8 2.0 HDi135 FAP Music Box 5pl

Citroen C8 2.​0 HDi135 FAP Music Box 5pl

Citroen 2.0 HDi135 FAP Music Box 5pl neuve en stock. Concessionnaire Citroen.

29.500,00 € neowebcar.com Evaluer maintenant

Livraison: en stock