Clarins Lait buste super raffermissant

Evaluation générale (4): Evaluation totale Clarins Lait buste super raffermissant

Tous les avis sur Clarins Lait buste super raffermissant

Haut les seins !

5  26.05.2004

Avantages:
Raffermissant, hydratant, laisse la peau  très douce

Inconvénients:
Aucun, comme toujours chez Clarins  !

sefris

Membre depuis:19.05.2004

Cet avis a été évalué par 23 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Eh oui les filles, c'est bien beau de perdre quelques kilos à l'approche de l'été, encore faut-il que notre buste n'en souffre pas trop !
Pour prévenir cela, j'ai trouvé un produit super efficace.
Suivez-moi, je vais tout vous raconter .. !

Après avoir perdu puis repris puis reperdus puis rerepris ( etc ... ! ) un ou deux kilos, je trouvais que ma poitrine commençait à souffrir de ces certes petits mais néanmoins fréquents écarts de poids.
Partie ainsi à la recherche d'un soin pour le buste, mon choix se porte sur ma marque chouchou, c.a.d. Clarins.
Parmi leur ligne pour le buste, le produit le plus adapté aux problèmes de fermeté ou de perte de volume suite à un régime est le Lait Buste Super Raffermissant.

--- Présentation --- ( Qu'est-ce-que le flacon est beau sur l'étagère de la salle de bains !)

Il s'agit d'un lait onctueux, blanc, au parfum très agréable, présenté dans un flacon pompe de 50 ml, très esthétique, comme toujours chez Clarins.

--- A qui ce produit est-il dertiné ? ---

Ce lait super raffermissant permet d'éviter la perte de volume de la poitrine dans le cadre d'un régime amaigrissant.
Clarins le recommande également après une période d'exposition solaire ou de grande fatigue, bref des situations où la poitrine peut souffrir d'un manque de fermeté et de tonicité.

---- Composition ----

Comme tout produit Clarins, ce lait est à base de plantes.
La liste de ces plantes n'est pas détaillée sur le produit ailleurs que dans la liste des ingrédients. Parmi tous ces noms réservés aux spécialistes, j'ai essayé d'identiifer quelques noms que je pense être des noms de plantes ( enfin je crois ! ) :
- Salvia officinalis ( ? )
- Menthyl lactate ( ?? )
- Mentha arvensis ( ??? )
- Ruscus Aculeatus ( ???? )
- Panax ginseng ( Ah ! Celui-là on le connaît ! )

Si vous en savez plus, n'hésitez pas à me le faire savoir !

--- Actions ---

Ce lait pour le buste est un traitement de fond, selon Clarins à effet durable et profond !
- Il raffermit les tissus cutanés du buste
- Il assouplit, hydrate, nourrit et satine la peau et améliore sa qualité
- Il renforce le "soutien-gorge naturel" ( c.a.d. la zone allant des seins au menton )
- Enfin, ce lait redonne densité et fermeté au buste.

Quel programme ! Vite, essayons-le !

--- Application ---

La notice explicative préconise de faire pénétrer une petite quantité de lait par légers massages circulaires de la paume de la main, depuis la base des seins vers la pointe du menton.

Personnellement, je m'arrête quand même à la base du cou, je pense que c'est déjà suffisant !

Inutile d'appliquer énormément de lait à chaque utilisation : 2 pressions sur le flacon pompe suffisent à chaque application.

--- Fréquence d'utilisation ---

Il est conseillé d'utiliser ce lait le soir, juste avant d'aller se coucher.
En ce qui me concerne, pressée d'observer les premiers résultats, je l'applique actuellement soir et matin !

--- 1er essai, 1ères impressions --- ( Vivement demain que je puisse recommencer ! )

Après l'avoir acheté, toujours fan de nouveautés, je suis vite rentrée chez moi pour l'essayer ! ( C'était 3 heures de l'après-midi, mais bon, quand on aime, on ne compte pas, que ce soit les heures ou le reste ! )

Donc, premier essai, et première impression : le lait s'applique très facilement, son odeur est très agréable. Il pénètre rapidement, ne laisse absolument pas de film gras sur la peau, lui donne immédiatement un aspect velouté et la rend très douce.

Tout cela est déjà très prometteur !

--- Alors, ça marche ? ( Vu le prix, il faut espérer ! )

Cela fait maintenant 4 semaines que j'utilse le lait matin et soir ( donc 2 fois plus que ce qui est conseillé ), et je lui trouve une réelle efficacité.
- Après chaque application. la peau est effectivement très douce, hydratée et satinée.
Rien que pour cela, cela vaut déjà la peine de l'essayer !
- A long terme ( 4 semaines en ce qui me concerne ! ), je trouve que le buste retouve une fermeté et une tonicité non négligeable.

Je pense qu'il est ainsi parfait pour compléter un régime amincissant sans que la poitrine en pâtisse tôt.

--- Le prix ---

J'ai laissé ce point pour la fin de l'avis, afin que vous puissiez juger de tous les bienfaits de ce produit avant même que le prix ne vous fasse peur !
Non, j'exagère : ce soin buste coûte environ 30 Euros .... C'est quand même moins cher que la chirurgie esthétique ! ( Qui sait , un jour ... ! ).

Bon régime à toutes et à bientôt !

FLO971

FLO971

13.02.2006 13:06

en effet il est cher mais s'il est efficace, pk ne pas l'essayer ??

Kalitasha

Kalitasha

30.03.2005 18:50

J'ai toujours étais tres satisfaite des produits Clarins mais celui-la je ne l'ai pas encore essayer !! je vais devoir y remedier :) Merci pour ton avis !!

sihamou

sihamou

05.10.2004 01:28

ca a l'air bien mais c'est quand meme cher.

L'avis sur Clarins Lait buste super raffermissant a été lue 5649 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. FLO971