Clarins Stick Stop Imperfections Locales

Evaluation générale (10): Evaluation totale Clarins Stick Stop Imperfections Locales

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 16,96 EUR à 23,50 EUR

Tous les avis sur Clarins Stick Stop Imperfections Locales

stop quoi???

2  05.06.2003

Avantages:
flacon de grande contenance, parfum, ne pique pas

Inconvénients:
pas plus efficace que ses camarades moins chers

caboubiche

Membre depuis:26.03.2003

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici un avis qui va détonner parmis les autre sur ce produit.

En ce qui me concerne je n'ai pas du tout été satisfaite de ce stop imperfections clarins.

Je suis loin d'avoir une peau à problèmes, mais à 24 ans on a parfois un bouton qui apparait quelques jours avant les règles ou en période de stress.

Ce produit est d'ailleurs conçu pour ce genre de problèmes et pas pour celles qui ont le visage recouvert de boutons.

voyons donc les caractéristiques de ce produit.

******Présentation******

Il s'agit d'un tube en plastique blanc d'une quinzaine de centimètres.

Le bouchon est blanc bagué or.

Sur le tube, le nom du produit et Clarins sont écrits en rouge, rien de bien original pour ceux qui connaissent la marque.

On peut reprocher l'utilisation du plastique, pas très chic, surtout à ce prix là.

D'autres marques moins chères font beaucoup mieux, comme le joli petit tube en verre dépoli de dermophil!

Le tube est donc rempli d'une lotion qui s'applique à l'aide d'une bille.

*******Application*******

c'est là que le bât commence à blesser!

En effet, la bille est mal conçue et se refuse à tourner.

Le produit ne sort pas et il faut donc appuyer en même temps pour que la bille bouge, ce qui fait sortir une trop grande quantité de produit qui est, rappelons-le liquide et non pas sous forme de gel(comme le synergie pure).

Donc pour ce qui est de la précision de l'application, nous en sommes loin.

Autre défaut du produit: il met du temps à sécher.

Quand on l'applique en retouche dans la journée, on se retrouve avec un spot non seulement rouge mais encore brillant!!
Du plus bel effet quand il se trouve sur le bout du nez.

Sur la notice il est indiqué que l'on peut l'appliquer sur ou sous le maquillage.
Enfin soyons sérieux, vous vous voyez appliquer ça sur votre fond de teint ou votre poudre?

******resultat/efficacité*******

Et voilà que le bât m'a définitivement coupé le cou!

N'oublions pas que ce produit coûte la modique somme de 14euros!

La première fois que je l'ai appliqué c'était sur un tout petit bouton juste un peu rouge.

Je l'ai appliqué le soir avant de me coucher en me disant qu'au matin il n'y aurai plus rien. que nenni! le bouton n'avait pas bougé, pire il était exactement comme la veille!

Mais il y a quoi dans ce tube? de l'eau?

J'en ai remis consciencieusement dès le matin.

Après trois jours de ce traitement, l'indésirable avait finalement pris la poudre d'escampette.

Vous me direz, trois jours c'est bien! oui mais mon dermophil(4e) et mon stylo anti spots synergie pure (5e) sont aussi efficaces!

******* conclusion******

Ce produit n'est donc pas le produit miracle anti spot! En fait ses petits camarades sont aussi efficaces mais 3 fois moins chers. En plus, le dermophil est plus esthétique, et le synergie est en gel donc ne coule pas et tient mieux!
Clarins est habituellement une marque que j'affectionne mais sur ce coup là je suis déçue!

Seuls points positifs par rapport aux autres: il sent plutot bon et ne brule pas du tout (normal l'eau ça ne brule pas ;-)

Merci de m'avoir lue. Cabou

nad7

nad7

13.06.2007 14:18

clarins a du changer le diffuseur car je l'ai acheté hier et ce sont deux petits tubes dans la boite, avec un tube en métal ... comme quoi les avis ciao servent peut etre à qq chose !

lilazou

lilazou

16.07.2003 13:01

je voulais ecrire un avis, mais apres avoir lu le tien, qui correspond exactement a ce que je pense, je ne vais pas rajouter ma tartine! je suis aussi super decue par ce stick, pas de resultats, pas de sechage rapide, un packaging economique, ah c´est sur, il dure longtemps, mais on s´en fiche puisqu´il ne marche pas! allez bisous, et au fait lequel utilise tu ?

solene20

solene20

08.06.2003 10:53

C'est le premier avis négatif que je lis sur ce produit, j'hésitais à l'acheter, maintenant, je crois que je vais éviter...

Clarins - Stop Imperfections Locales - 2x5 ml

Clarins -​ Stop Imperfections Locales -​ 2x5 ml

Conseils d'utilisation : Bien agiter avant l'emploi. Appliquez avant ou sur le ...

16,96 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,95 EUR

Livraison: 3 Jours

oia-​parfums​.​fr

Clarins Stop Imperfections Locales 2x5ml

Clarins Stop Imperfections Locales 2x5ml

Le stick S.O.S. peau saine. A tout moment, il calme et neutralise les ...

18,40 € Mabylone.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,30 EUR

Livraison: 1-​2 Jours

Mabylone.​com

Clarins Stop Imperfections Locales 2x5 ml

Clarins Stop Imperfections Locales 2x5 ml

--> Stop Imperfections Locales Les Bénéfices Beauté Le stick S.O.S. peau saine. ...

19,10 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

L'avis sur Clarins Stick Stop Imperfections Locales a été lue 911 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. diablotine81