Inutile d'attendre le retard de règles!

5  23.10.2003

Avantages:
fiable très très tôt

Inconvénients:
aucun

GeeClaire

Membre depuis:08.10.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'avais arrêté la pilule depuis deux mois quand, le dimanche où mes règles devaient arriver: rien! Je cours donc à la pharmacie le lundi après mon travail pour acheter un test de grossesse car je ne pouvais plus attendre.

Rentrée à la maison, je m'enferme dans les toilettes avec mon chéri resté derrière la porte (pas très agréable!)

Je fais pipi sur la bande coton, je referme le couvercle et je vois le liquide monter. Ok, le test est bon car la marque repère apparaît. J'attends encore, et rien. Je sors des toilettes toute triste et, n'arrivant pas à y croire, je retourne voir le test et là, oh miracle, je vois qu'une ligne bleue toute pâle est apparue à l'endroit donné. La ligne est tellement pâle que je pense qu'il s'agit d'une erreur, mais il me reste encore un petit espoir.

Nous décidons que je réessaierai dans 2 jours.

Mercredi soir, on recommence et là, pas de doute, la ligne est bien bleue, bien nette, je suis enceinte!

A la première échographie qui sert en partie à dater la grossesse, j'ai appris que j'étais enceinte d'une semaine de moins que prévu, ce qui signifie que le test avait été fait une semaine avant la date présumée de mes règles! La fécondation avait eu lieu seulement depuis une semaine lorsque j'ai fait le premier test et on voyait déjà une ligne très pâle (et en plus, j'ai fait le test le soir). Ce test est donc vraiment extrèmement sensible et je le recommande vivement à toutes les impatientes comme moi!

Gée

foufnet

foufnet

06.05.2005 16:10

tu as eu bien de la chance, moi j'ai acheté ce test et je me suis trouvée dans le dernier % qu'il restait, car à environ 3 semaines le test est resté négatif, c'est une analyse en laboratoire qui m'a confirmé que mon absence de règles était bien dûe à une grossesse. Mais je le retesterai pour une future grosse, en espérant voir ce coup ci, une ligne bleue supplémentaire!!!

sebcom25

sebcom25

24.08.2004 17:44

bravo, avis bien détaillé

Riviere78100

Riviere78100

16.06.2004 18:18

felicitation ! tres bon avis ... moi avec ce test j'ai eu une petite ambre ... bisous vanessa

L'avis sur Clearblue a été lue 14359 fois et a été évaluée:

1. marjoriev