Clip Sonic  TEC 502

Evaluation générale (1): Evaluation totale Clip Sonic  TEC 502

Tous les avis sur Clip Sonic TEC 502

clip

5  11.10.2011

Avantages:
_

Inconvénients:
_

Qualité

Installation

robok

Membre depuis:24.05.2006

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Clip sonic TEC 502

JE vais vous parler d’un chargeur solaire que j'ai acheté à planète saturne en promotion à 7 € au lieu 20€ normalement qui sert à recharger beaucoup d'appareils mp3 , téléphone , i pad , i phone ou blackberry ;pda ,camera digital, appareil photo
C'est un produit qui existe en plusieurs versions mais la il valait le coup vraiment à moitié prix et ça marche
Il est vendu avec le chargeur solaire les 5 embouts et câble usb
Le chargeur est long et plat qui a un poignet, sa batterie est lithium de couleur noir et aluminium
Il ne mesure que 9,3*4,5*1 cm et il est vraiment léger 60 G, il tient bien dans la main peut être rangé dans un sac ou poche
Il est facile à utiliser et savoir quand il est totalement rechargé car tant qu’il y a encore un vert allumé c'est qu’il n’est pas rechargé
C'est un produit pratique léger fiable qui marche bien et j'en suis satisfaite car il est pratique pour recharger vraiment en cas d'urgence de panne de batterie quand on ne peut pas recharger de manière électrique
C'est un produit de secours c'est vraiment qu’il est aussi économique et écologique en le rechargeant façon solaire
Il demande quand même plus de 15 h pour recharger sa batterie en plein soleil ou 20 h en faible ensoleillement ou 6 h de façon courant USB
Il recharge le téléphone suivant les modèle en environ 60 mn

Un petit appareil utile

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

11.10.2011 13:37

J'aime beaucoup tous ces produits à énergie solaire et en voilà un qui mérite d'être connu, même si le temps de charge est long ..

L'avis sur Clip Sonic TEC 502 a été lue 699 fois et a été évaluée:

1. aquaria