Closer to home - Grand Funk Railroad

Closer to home - Grand Funk Railroad

Evaluation générale (1): Evaluation totale Closer to home - Grand Funk Railroad

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,93 EUR à 3,93 EUR

Tous les avis sur Closer to home - Grand Funk Railroad

Retour à la maison

4  10.07.2008

Avantages:
+  +  +

Inconvénients:

Créativité

olivier1965

Membre depuis:15.11.2006

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce disque dans la continuité des albums de led zep que je possédais déjà (pour info juste après "The house of the holy).je l'ai payé en plus relativement cher car c'est un double album.
Dés la première écoute j'ai été fortement décu par le son.
Brouillon, manque de précisions , je ne pense pas que le son ait été retravaillé en studio. c'est donc bien un son live brut sans fioriture mais sans épaisseur non plus.

Certains seront décus de ne pas retrouver l'ambiance des morceaux comme ils avaient pu le ressentir sur les albums studios (cf "stairway to heaven") . Le morceau cité est joué sans âme et sans imagination , beaucoup trop vite à mon goût .De plus le chorus de guitare a été modifié/allégé je ne sais pas trop mais il sonne étrangement creux.
Les morceaux sont beaucoup trop long soit 9 morceaux répartis sur 2 disques(daze and confused , plus de 26mn, moby dick avec un solo de batterie interminable et ennuyeux..).
Les fans et les experts de Led Zep s'accordent pour dire que ce live fait vraiment tâche dans la disco du Dirigeable.
En conclusion , un album dispensable , qui ne concernera que les fans purs et durs et désireux d'avoir la disco complète.
On préférera à ce live l'interessant "How the west was win" beaucoup moins ennuyeux.

dany67

dany67

14.07.2008 16:03

"cette facette plus blues du groupe mérite un franc détour"<<< Je m'en vais donc essayer d'écouter.

olive1971

olive1971

11.07.2008 13:23

Un groupe totalement inconnu

TheGhost92

TheGhost92

11.07.2008 03:50

Inconnu à mon bataillon, comme d'habitude... A+

Closer to Home

Closer to Home

CD =24 Bit Remastered 1970 Album + 4 Bonus Tracks=

4,14 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

L'avis sur Closer to home - Grand Funk Railroad a été lue 215 fois et a été évaluée:

1. HighTeK
  2. atlantis85