Club Med Gym

Club Med Gym

Evaluation générale (56): Evaluation totale Club Med Gym

Tous les avis sur Club Med Gym

trés mauvais accueil, une réelle déception !!!!!!

1  02.02.2011

Avantages:
On ne m'a pas laisser le temps d'en trouver .

Inconvénients:
L'accueil !  !  !

chachou13

Membre depuis:02.02.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai téléphoné au cub med la coupole à la défense pour voir s'il étais possible de tester les cours avant de passer a la case banque. On m'a dit ok en précisant qu'il fallait un cadenas et pris mon nom ainsi que celui de la personne qui m'accompagnait. Toute contente à l'idée de perdre les kilos superflu de l'hiver nous nous sommes rendu a la defense. Malheureusement pour nous nous sommes tombés sur la responsable...désagréable a souhait et nous prenant pour des moins que rien elle nous à jetés !! On a du insister lourdement pour voir quelques installation! elle n'a pas chercher a savoir quel employé c'étais fourvoyer en nous racontant des conneries.C'est la première fois que je rencontre pareil attitude face à des clients potentiels. Je déconseil fortement ce club et son personnel incompétent et trés snobe!!

dolce64

dolce64

03.02.2011 00:58

bienvenue sur ciao

MlleBradshaw

MlleBradshaw

02.02.2011 21:26

en effet c'est pas très cool

malik_chakroun

malik_chakroun

02.02.2011 20:38

Pas sympa. Je me suis récemment inscrit dans un club, et j'ai pu en tester plusieurs avant de prendre ma décision. On ne s'inscrit pas dans un club sans tester. Ils sont un peu fous chez Club Med... ou juste très snobs en effet.

L'avis sur Club Med Gym a été lue 975 fois et a été évaluée:

1. dolce64