Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

Evaluation générale (15): Evaluation totale Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

Tous les avis sur Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon

club victor hugo

2  20.11.2010

Avantages:
machines, spa

Inconvénients:
pas de liberté, personnel d'accueil lourd

lauree69

Membre depuis:20.11.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite la semaine dernière au club victor hugo préfecture, tarif à la tête du client variant de 600 à 900 €.

En faisant abstraction du prix voilà ce que j'en retire. Le matériel est propre, les préparatrices physiques très sypa, j'y suis aller ce matin, c'était très chouette. Par contre, personnel à l'accueil désagréable, dragueur lourd voir légèrement vulgaire et blague homophobe en apparté voilà ce qu'on apprend lorsque l'on tend un temps soit peu l'oreil.

En définitive, mon avis est mitigé le cadre est agréable, les machines et le spa sont bien mais mon expérience de cette semaine vraiment a assombri ce tableau plutôt positif.

Ah oui une dernière chose les filles pas d'ipod ou mp3 toléré dans le club, a bon entendeur

13.12.2012 17:30

à virginie8369 : apparemment les mp3 sont maintenant autorisés (je crois qu'ils étaient interdits pour des raisons de sécurité)

13.12.2012 17:29

Je pense que le club a beaucoup évolué depuis cet avis qui date de 2010. Je suis dans ce club depuis 6 mois et je l'ai vraiment adopté. L'ambiance conviviale fait beaucoup et le club est nickel avec un spa très agréable et du bon matos. J'ai fait des séances d'essais dans 3 autres clubs de Lyon et le club victor hugo était de loin le plus intéressant pour moi au niveau du rapport qualité/prix.

virginie8369

virginie8369

02.12.2011 15:46

alors ? ton avis a évolué depuis ? moi je me suis vraiment fondu dans ce club. au début 'javais du mal et puis le mp3 pas autorisé... mais maintenant je trouve ça d'autant plus normal qu'on est là pour travailler rigoureusement. et en réponse à Ana69007, je dirai juste que je pense sincèrement que le meilleur club de lyon c'est victor hugo pour son matériel etc...

L'avis sur Club Victor Hugo, Préfecture, Lyon a été lue 1241 fois et a été évaluée:

1. June69

1. notweak01