Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,99 EUR à 16,29 EUR

Tous les avis sur Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray)

OoO° La démesure dans toute sa splendeur °OoO

4  23.05.2010

Avantages:
*  *

Inconvénients:
*  *

rubis60

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Qui n'a jamais rêvé d'être riche ? Il parait que l'argent change les gens et que trop d'argent tue l'argent car on ne sait pas comment le dépenser....Je vous présente donc un film qui traite du sujet....J'ai nommé "Coco" de Gad Elmaleh

Coco ça parle de quoi ?

Inventeur de l’eau frétillante, Simon Bensoussan dit Coco (Gad Elmaleh) a réussi au-delà des espérances. Mais lorsque ce self-made man accompli décide d’organiser la bar-mitsva de son fils, il veut tant épater la galerie qu’il perd totalement les pédales…

*¸.•*´¯`*•.*.•*´¯`*•.¸*¸.• ; *´¯` *•.*.•*´

Coco ça commence comment ?

Un rassemblement. Un discours. Coco reçoit la légion d'honneur pur sa nouvelle invention : l'eau frétillante, qui est entre l'eau plate et l'eau pétillante.
Une escorte de policiers pour Coco qui se déplace en limousine jusque chez lui.
Lors de sa soirée pour fêter l'évènement Coco parle de la bar-mitsva de son fils qui aura lieu le mois prochain et il invite TOUT le monde....

Coco c'est avec qui ?

le vendeur de chaussures : Arthur Benzaquen

Coco le Blu ray

• Date de Sortie : 21 juillet 2009
  • Éditeur : Universal Studio Canal Video
  • Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté scope 2.35, Format *BD-50
  • Durée : 1h 35 min
  • Prix : 26.37 euros

• les coulisses du tournage
  • la compil de Coco
  • Coulisses du tournage
  • L'enfance de Gad
  • Rencontre Gad Elmaleh / Laurent Weill

Coco et Moi

Le décor : décor luxueux, qu'il s'agisse des vues de Paris, l'arc de triomphe, la Tour Eiffel dans son habit de nuit. Ou encore de la propriété de Coco, tout baigne dans la richesse.

Coco : homme riche mais qui semble issu d'un milieu pauvre puisque l'on voit l'opposition totale entre sa belle famille et sa famille, que ce soit dans le langage, l'attitude....Coco vit dans la démesure

L'histoire : une histoire qui me semble un peu invraisemblable mais qui sait, peut être que de tels phénomènes existent réellement ? Une histoire amusante surtout de par son personnage principal qui est un gag à lui tout seul ! Des situations cocaces qui poussent au sourire tant elles sont démesurées.

Mon avis : une histoire super sympathique. On ne s'ennuie pas. On change d'univers, tout au moins pour moi qui n'ai pas un compte en banque à 6 chiffres ! Dès le début je me suis retrouvée plongé dans le luxe : propriété gigantesque, cascade de champagne, gros cigares et même une porsherie ( non je n'ai pas fait de fautes d'orthographe puisque je parle d'un garage de porshe !).

J'ai été abasourdie par cet homme qui ne vit que par l'image que les gens ont de lui. Il veut toujours fait les choses en grand comme loué le carrosse de la reine d'Angleterre entre autres ! Il s'investit tellement dans la bar-mitsva de son fils, pour éblouir tout le monde, qu'il perd de vue ce qui est le plus important : sa famille et leurs désirs à eux.

Mais justement sa famille ne peut pus supporter tout cela et là ça va être le choc pour Coco ! Et qui sait peut être le début d'une nouvelle vie avec une nouvelle vision des choses ?

Vraiment j'ai beaucoup apprécié ce film qui m'a divertie et amusée. Bien sur si dans la réalité je croisais un tel individu je pense que je lui collerais deux baffes mais bon en tant que fiction c'est super ! Et puis bien sur on a droit au savoir faire de Gad Elmaleh grand comédien et réalisateur ! D'ailleurs il a fait un casting d choix car même les rôles secondaires sont tenus par des célébrités telles que Gérard Depardieu ! Et oui le casting est lui aussi luxueux :).

Bref un film qui vous permettra de passer un agréable moment je l'espère.

willymax

willymax

25.07.2010 19:55

dire que je ne l'ai pas encore vu

ABGRALL

ABGRALL

12.06.2010 22:49

Bel avis , mais pas pour moi ce film :) bizz

leila33378

leila33378

25.05.2010 15:22

ce film pas pour moi je l'ai trouvé naze mais naze!!!

Coco - Edition gold : Blu-ray + 2 DVD

Coco, 40 ans, self made man, est l'exemple parfait de la réussite sociale. Parti ...

5,99 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

12,87 € Amazon DVD 767 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Coco (Edition gold : Blu-ray + 2 DVD) (Blu-ray) a été lue 406 fois et a été évaluée:

1. Allemagne-Melly

1. Ninotte
  2. willymax
  3. ABGRALL

Jackpot (Blu-ray) Jackpot (Blu-ray)
Réalisateur : Tom Vaughan - Acteurs : Cameron Diaz, Ashton Kutcher, Rob Corddry - EAN : 3344428033569
Mary à tout prix (Blu-ray) Mary à tout prix (Blu-ray)
Acteurs : Matt Dillon, Cameron Diaz, Ben Stiller - EAN : 3344428035648
27 robes (Blu-ray) 27 robes (Blu-ray)
Réalisateur : Anne Fletcher - Acteurs : Katherine Heigl, Edward Burns, James Mardsen - EAN : 3344428032807