Cofia

Cofia

Evaluation générale (25): Evaluation totale Cofia

Tous les avis sur Cofia

Une belle arnaque, cher et incompétent

1  27.06.2011

Avantages:
aucun

Inconvénients:
trop commerciaux, lent, incompétent

bibounette93

Membre depuis:27.06.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai été voir la Cofia que on agent immobilier m'a recommandé. Ils m'ont pris un chèque de 4 000 € avec un encaissement prévu seulement si j'acceptais leur proposition et après la signature définitive.
Déjà je trouve ça cher pour un prêt de 195 000 €.
Puis du moment ou je leur ai donné mon dossier, plus de nouvelles pendant 10 jours, impossible de contacter ma conseillère par téléphone. j'ai pris peur et décidé d'aller voir un autre courtier (meilleurtaux) qui m'ont bien accueilli, super bien expliqué et m'ont dit que mon dossier n'était pas simple mais que d'après eux, il pourrait me trouver une solution. 2 jours après j'avais un accord ferme par meilleurtaux et enfin ma conseillère Cofia m'a rappelé pour me dire qu'elle avait un accord aussi (quand je l'ai vu c'était même pas un accord définitif)
J'ai comparé les 2 offres, et l'offre meilleurtaux était moins cher de 14 € par mois ( énorme sur 25 ans la différence) et en plus meilleurtaux me prend que 1 950 €. je signe chez le notaire dans 2 semaines et je payerai seulement à ce moment la.

J'espère que la Cofia me rendra vite mon chèque car j'ai franchement pas confiance en eux.

dolce64

dolce64

18.07.2011 04:56

bienvenue sur ciao

perquisition

perquisition

27.06.2011 15:17

on ne peut pas parler encore d'arnaque mais je ne serais pas tout à fait tranquille

L'avis sur Cofia a été lue 695 fois et a été évaluée:

1. dolce64