Les derniers avis sur Coloration »

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient

Avantages: photos à gogo, application très facile, ne coule pas, ton sur ton
Inconvénients: lire la notice entièrement, couleur, doute sur la longévité du produit, pointes sèches

Il n’y aurait que la contenance qui ferait douter, le conteneur contient 50 ml de mousse. On croit que ce sera insuffisant alors qu’en fait il reste du produit. J’ai les cheveux un peu longs dans le cou, il reste 15 ml de produit. Le reste du produit n’ ...

valtameris 06.10.2011 · Lire l'avis en entier
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis: exceptionnel
Avis sur L'Oréal Sublime Mousse

Application

Durée de la couleur

Rapport qualité/prix

9- La coloration Sublime Mousse de Loulou661981 !!

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

Bonjour, à tous !!! Allez, hop hop hop, je continue doucement mes avis beauté, mais je pense que je vais pas tarder d'ici quelques temps à rédiger des avis voyage également, car à force les avis beauté , ça peut être lassant, surtout que je ne suis p ...

loulou661981 26.08.2012 · Lire l'avis en entier
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis: très intéressant
Avis sur L'Oréal Sublime Mousse

Application

Durée de la couleur

Rapport qualité/prix

rêve ou cauchemar en flacon

Avantages: ne coule pas
Inconvénients: pas si pratique que cela et je trouve que la couleur marque beaucoup la peau

Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle expérience ; la couleur façon mousse. Cela fait des années que je me colore les cheveux et pour moi, jusqu'à présent, la plus grande révolution à été la couleur en 10 minutes. Fantastique !!! Bref, je ne sui ...

chappy49 28.03.2011 · Lire l'avis en entier
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis: très intéressant
Avis sur L'Oréal Sublime Mousse

Application

Durée de la couleur

Rapport qualité/prix

Premier essai validé

Avantages: Application facile, jolie couleur, pas d'odeur
Inconvénients: les nuances ne se trouvent pas toutes en magasin

Je ne fais plus trop de couleur maison, privilégiant les couleurs chez le coiffeur. Ayant emménagé dans un coin sans coiffeur à moins de prendre la voiture (que je n'ai pas), je me suis laissé tentée par cette nouvelle texture de couleur. Cela fait 17 a ...

arcambal 21.08.2011 · Lire l'avis en entier
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis: très intéressant
Avis sur L'Oréal Sublime Mousse

Application

Durée de la couleur

Rapport qualité/prix

Couleur non correspondante à celle indiquée

Avantages: La facilité d'application, la quantité, n'abime pas les cheveux, baume qui les rend soyeux
Inconvénients: La couleur n'est pas vraiment celle indiquée sur la boite

Je n'ai jamais fait de coloration, par peur d'abimer mes cheveux car je fais souvent des défrisages. Mais j'avais envie de changer de couleur, sans vrai changement radical, juste pour éclaircir mes cheveux trop ternes à mon goût et unifier la couleur (che ...

Ally0 05.05.2012 · Lire l'avis en entier
Les membres de Ciao ont trouvé cet avis: peu intéressant
Avis sur L'Oréal Sublime Mousse

Application

Durée de la couleur

Rapport qualité/prix


Produits Stars »

Acer Liquid Z3 Duo

IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth 3.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - 120 g

Candy FPP 649 X

Four - Classe énergetique A - Nettoyage: Catalyse

Nathan Carte Du Monde

Nombre de Pièces : 250 Pièces

Jeanne Arthes Love Generation Sexy - Eau de Parfum pour Femme

Un beau flacon, un jus très agréable, un prix riquiqui (*)

Philips HP 4961 29

puissance - 1.8 m de cordon - 2 puissances (*)

Daewoo FRN Q21D3W

Réfrigérateur - Pose Libre - 2 porte(s) - Capacité : 512 l

Danew GS320 Europe

Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - Sans Commande Vocale

Alpina Panneau Rayonnant Verre NOIR

Chauffage Electrique - Panneau Rayonnant - Puissance : 2000 - Sans Minuteur - Avec Thermostat

I-JOY TDT Magnum

Tuner - Réception : Digital - Avec Port USB

Proline PFL 105 W-F2

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 5 kg - Vitesse d\'essorage : 1000 trs/min - Largeur : 59.5 cm

(*) Avis des membres de Ciao

publicité