Coloriez.com

5  06.09.2007

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
bonne question

vali571

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 27 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Me voilà aujourd'hui parmi vous pour un nouvel avis sur un site qui est « Coloriez.com »

De quoi s'agit-il ?
**********************

C'est un site où vous allez retrouver des coloriages ainsi que des activités manuelles pour vos enfants de tous âges.
A partir de site vous pourrez imprimer de nombreux dessins ainsi que des activités. …

**********************
Comment je connais ce site ?
**********************

Ce site je l'ai connu par hasard, j'ai souvent ma filleule à la maison, elle aime faire des dessins, au lieu de lui acheter toujours des livres de coloriage.
Un jour, j'ai pris mon moteur de recherche puis j'écris dessin à colorier, je suis tombé sur de nombreux sites.
J'ai ouvert plusieurs fenêtre et je me suis donc arrêté sur ce site qui ce trouve maintenant dans mes favoris.
Un site où j'y vais assez régulièrement pour sortir des dessins où d'autres choses que vous ferez découvrir à la suite de cette avis.

**********************
Description de la première page :
**********************

Après avoir tapé http://coloriez.com/ vous allez donc tomber sur la première page que je trouve très bien faite et toute en couleur vous allez découvrir une mise à jour assez régulièrement.

Qu'est ce que je vois ?
**********************

Sur le côté vous allez voir écrit le nom du site qui est coloriez.com

Un nombre indique le nombre de visites.

**********************

En dessus vous allez découvrir les catégories qui sont :

• Coloriages
• Bricolages
• Eveil
• Dessiner
• Point à point
• Liens
• forum

Déjà en regardant ces catégories, vous allez vous dire ben il n'y a pas que du coloriage sur ce site et ben non, vous allez découvrir de nombreuses choses qui sont très intéressante pour vos enfants.
Pour qu'ils puissent s'amuser en dessinant où même en faisant des activités manuelles qui sont bien intéressante…
Je sais que ma filleule de 5 ans adore en faire, je lui laisse choisir avec moi ce qu'elle veut que je lui imprime quand elle me le demande et je lui sors les feuilles qu'elle a choisi.
Par exemple, des lettres E, où elle va devoir faire des E partout sur la feuille en regardant le modèle.
Un exercice bien sympa, quand j'étais plus petite j'en faisais aussi, ça aide à apprendre à faire les lettres correctement.
Je trouve que ce sont des activités bien sympas et vos enfants vont s'amuser.

Sur cette première page vous n'allez pas retrouver que ça, au centre on va découvrir une page en couleur et bien faite.

Vous allez voir écrit Bienvenue sur… cette écrite et tout en couleur, chaque lettre à la sienne.

En dessous vous allez voir qu'à partir delà le changement ce fait assez souvent.
J'étais sur ce site hier j'ai vu le logo d'un cochon à côté vous allez voir écrit coloriez.com !!!
Où vous allez voir exactement le sujet de ce site voir au dessus si vous m'avez bien suivit, vous savez quel est le genre du sujet !
En face de l'autre logo vous allez voir la famille Simpson.

Ensuite vous allez voir écrit mise à jour chaque lettres de ce mot possède une couleur différente à côté la date de la mise à jour qui est « Mercredi 5 Septembre 2007 »

**********************
Sur cette page vous allez ainsi découvrir :
**********************

• les 10 dernières nouveautés.
• Recommander ce site
• Newsletter
• forum

Une première page qui à des mises à jours très régulièrement que je trouve bien.

Maintenant je vais vous décrire ce que vous pourrez trouver dans chaque catégorie.

**********************

Vous allez découvrir plusieurs noms de dessin animé que vous enfants aiment par exemple :

• Babar
• Bambi
• blanche neige
• charlotte au fraise
• dora
• pleins d'autres que je vous laisserez découvrir

Je clique par exemple sur Kiki et là je vois qu'il y a 8 coloriages de kiki je choisis le kiki que je veux imprimer.
Je clique dessus et je vois qu'il y a une autre fenêtre qui s'ouvre avec le dessin choisi puis je clique sur le logo imprimer l'image et voilà c'est parti pour l'impression voilà le dessin sort vous pourrez donc attaquer le coloriage.
Après tout dépendra sur quel nom vous cliquez vous pourrez y trouver plus ou moins de dessin à colorier.

**********************

Une catégorie qui est également bien sympa pour vos enfants qui veulent aussi s'amuser par contre si ce sont des plus petits faites avec eux, ils vont s'amuser autant au moins il n'y a pas de risque !

**********************

Vous avez aussi le choix entre différentes catégories :

• moulin à vent
• les perles en pâtes
• les perles
• les bulles
• un gâteau au petit beurre
• une brioche de fête
• des crayons décorés

Je ne fais pas vous décrire comment il faut les fabriquer.

**********************
Par exemple le moulin à vent :
**********************

Quand vous cliquez sur la catégorie vous allez retrouver toutes les informations nécessaires pour le fabriquer en vous disant tous les instruments qui vous faut puis les instructions pour le faire. Il faut bien suivre à lettre pour que ça ressemble bien au modèle.
Une catégorie où vos enfants vont aussi bien s'amuser à construire de petites choses aussi intéressantes l'une que l'autre.
Ca leur aide également à manipuler les instruments.
Apprendre à mieux manier leurs mains.
Vous allez voir des images en couleur des choses que vous allez bricoler.
Je trouve que les explications son bien expliquer avec de image qui illustre bien.

**********************

Cette catégorie est bien également, ma filleule est déjà venue dans cette rubrique et m'a demandé dans imprimer et elle s'amuse aussi bien avec.
L'avantage dans cette catégorie c'est qu'elle s'amuse en apprenant des choses basiques apprendre à faire des lettres de mieux les connaitre et de les savoir.

**********************
Vous retrouvez aussi des catégories :

• les colorilettres :
Vous allez trouvez toutes les lettres de l'alphabet on clique sur la lettre « a » une autre fenêtre qui s'ouvre avec l'image dedans où vous pourrez l'imprimer.
Cette feuille je la trouve bien faite vous allez trouver des lignes pour qu'il puisse faire les lettres où apprendre à les faire correctement. Vous allez voir un modèle.
En bas de l'image vous allez retrouver des dessins qui commencent par un A. d'où si votre enfant ne sait pas encore lire peut trouver qu'est ce qui est dessiné sinon en haut de la page vous allez retrouver les noms des dessins de plus bas.

**********************

C'est le même style que celui d'au-dessus là celle chose qui change ce ne sont pas des lettres met des chiffres qui va apparaître de 1 à 10. En bas de la page vous allez retrouver un petit dessin.

**********************

Dans cette catégorie vous allez trouver des bulles avec des fruits dedans et votre enfant devra écrire combien il y en a dedans.
Un exercice assez simple et amusant en même temps !

**********************

Cette catégorie est aussi intéressant ça apprend un peu a votre enfant de reconnaitre les numéros et compter.
Par exemple on retrouve 4 fraises dessiner il faudra aller relier le nombre de fraise au numéro 4…

**********************

Dans cette catégorie vous allez apprendre à dessiner par exemple on choisit maman on clique dessus, on vous montre comment il faut procéder.

**********************

Une catégorie que j'adore en faire quand j'étais môme même encore maintenant il faut relier les numéros 1-2-3 etc. puis à la fin vous découvrez un dessin.
Une catégorie qui apprend aussi à vous enfants de reconnaitre les numéros.

Un site que vous allez apprécier ainsi que vos enfants.
Vous allez trouver toutes les catégories l'une et l'autre aussi intéressant.
Un site que vous allez trouver bien en couleur.
Je le trouve bien chouette et agréable a y aller ainsi que de surfer dessus car il est très bien fait. Je n'ai jamais eu de bug, les mises à jour sont régulières.
Rien de regarder la première page elle est claire, de belle nuance qui donne envie d'aller plus loin sur le site.
Vous allez retrouver également des liens bien intéressant en allant dans la catégorie et pour ce qui correspond le forum je le trouve bien fait également.

Chaque partie est très complète .un site bien intéressant pour occuper nos enfants.

Merci de votre lecture et bonne journée

Photos pour Coloriez.com
logo

Parce_que

Parce_que

29.11.2007 00:10

Qui laisse 4 commentaires sur cet avis(et oui je spaille, sec..amusant non?:-))

krystel.dubois

krystel.dubois

20.10.2007 23:03

Ca peut être bien pour occuper les enfants et faire marcher leur sens créatif.

kaliela

kaliela

03.10.2007 19:25

en tant que baby sitter, j'utilise beaucoup ce site!

L'avis sur Coloriez.com a été lue 11340 fois et a été évaluée:

1. elody17